Touchscreen hein...

aRFUbUX8RP5xQR

aRFUbUX8RP5xQR
11 Juin 2013
18
0
64
33
Salut a tous,

Touchscreen mod, eh bien detrompez vous, c'est pas ce que vous croyez, c'est pour déplacer les items du menu pour ceux qui ont un ecran tactile, pas pour faire comme dans Minecraft Pocket Edition.

A quoi sa sert alors ? Mojang a encore fail... :rolleyes:

Bref, Existe t'il un mod qui permet d'avoir la même chose pour se déplacer avec l'ecran tactile comme sur Minecraft PE mais sur PC ? Car sur la Surface Pro de Microsoft on doit jouer avec le clavier sinon impossible... :confused:

En même temps, MPE est prévu pour smartphone alors que Minecraft est prévu pour ordinateur.
Personnellement, ça serait étonnant qu'il existe un mod pour faire ça.

oui mais lui il est sur un ordinateur tactile...
il a un ordinateur tactile Eraklis...
Déjà, évite les doubles posts...

Ensuite, j'avais parfaitement compris... Pour faire simple : Minecraft est conçu pour fonctionner avec un clavier et une souris. Or, depuis Windows 8, on sait que ces deux éléments peuvent disparaître, au profit de l'écran tactile.
Et Minecraft ne fonctionne pas pour ordinateur tactile. C'est aussi simple que ça.

MPE est, quand à lui, une version moins complète de Minecraft. Certes, plus adapté pour smartphone tactile, mais pas pour ordinateur.

Au final, on ne peut pas jouer à Minecraft sans souris et sans clavier. C'est pour ça qu'il vaut mieux réfléchir avant de passer directement à un ordinateur tactile ( comme Surface par exemple ).

dsl pour les doubles posts, il y a avait un bug qui me faisait croire que j'avais pas envoyé le message

MPE est, quand à lui, une version moins complète de Minecraft. Certes, plus adapté pour smartphone tactile, mais pas pour ordinateur.​
Je tiens à préciser que MCPE n'est non pas simplement adpatée, mais complétement conçue pour iOS / Android / Etc.​
Il est donc impossible (en théorie) de la faire fonctionner sur un ordinateur.​
Cependant, il existe des émulateurs et des tutoriels sur ce sujet.​
(Mais pour des raisons que vous comprendrez, je ne peux pas donner de lien. )​
Pour ce qui est du Mod qui reproduirait les contrôles de MCPE, je ne pense pas qu'il existe.​

J'ai vus quelques mods, je ne me souvient plus des noms, mais qui permettent de modifier la manière dont le jeu gère certains mouvement, pour par exemple utiliser avec une manette. avec un logiciel comme glovepie, je pense qu'il te serait possible d'émuler une manette utilisé par minecraft selon ou se trouverait tes doigts, ce qui permettrait de contrôler les mouvement de ton personnage a gauche, les mouvement de tête a droite, et de gerer certaines actions comme le fait d'appuyer sur les slot de la barre d'inventaire pour changer vers ce slot, appuyer dans le coin à droite pour faire échap appu. Je veut bien aider a faire le script pour glovepie pour un contrôle total à l'écran tactile de minecraft. il faudrait juste retrouver ce mod pour au minimum que les mouvement de tête ne soit plus géré par le l'écran tactile (j'utilise une tablette graphique et cela à un fonctionnement similaire à un écran tactile).