Event Tournoi rush 2vs2

MrDonkhi

Aventurier
26 Février 2015
1
0
1
24
Bonjour a tous! Étant un grand joueur de minecraft depuis maintenant belle lurette et ayant la vague impression d'avoir exploré une bonne partie du jeu! Avec l'aide de quelques amis nous avons décider de créer un petit tournoi basé sur la map rush en 2contre2 ! Alors avant de développer ce sujet je précise que c'est un tournoi débutant organisé avant tout pour le fun et le plaisir de faire une petite competition! Il n'y a aucun "cash prize" a gagné, aucune somme d'argent a dépenser! Nous l'organisons uniquement pour le plaisir! Ceci étant dit je passe directement au explication!

1) La formation des équipe:
Chaque équipe est composé de deux joueurs! J'avoue avoir fort hésité la dessus mais comme le tournoi se composera de plusieurs match étalé sur plusieurs jours plus il y aurait de joueurs plus il y aurait de chance d'avoir des absent donc des abandon et nous en souhaitons le moins possible! Nous autorisons bien entendu les remplacement mais dans cette éventualité nous vous demanderions de nous prévenir au moins 15 minute avant le début du match

2)L'organisation du tournoi
Le tournoi se déroulera de la facon suivante:
- 10 équipe de 2 joueurs dans une seule poule.
- Toutes les équipe s'affronteront entre elles une fois
- Une victoire rapportera 3 points, une défaite en rapportera 0!
- Des que toute les équipe se seront affrontées, les 4 premiers du classement seront qualifié pour les phases finales: Demi finales et puis petites finales (entre les perdants de la demi) ou grande finales
(entre les gagnants de la demi)
- A la fin de chaque map je demanderai a l'équipe gagnante de me contacter sur skype ou je pourrai par la suite vérifier qui sont les gagnants! (Innutile de mentir nous pouvons facilement vérifier qui sont les gagnants)
-A noter que le tournoi se déroulera sur le serveur mc.rushland.fr en 1.8 car il possède 155 lobby de 2contre2 et que leur serveur n'ont pas de bug. Cela nous enlève déjà une sacré épine du pied.
- Les équipes communique avec le moyen de communication qu'elle préfère skype étant le plus adapté car c'est la ou nous, modérateur pourrons vous aidez le plus facilement et rapidement

3) Les horaires
Chaque équipe aura 9 match dispatcher sur 3 semaine (3match par semaine). Un le mercredi a 17heure 30, un le samedi a 19 heure et un le dimanche a 16 heure. Il est inutile de s'inscrire si vous savez pertinemment que vous serez absent a l'une de ces dates! Donc avant de vous inscrire vous allez chez vos parents et vous leur demandez bien l'autorisation d’être sur votre pc le mercredi 4/11/18 mars a 17 heure 30. Le samedi 7/14/21 mars a 19 heure et le dimanche 8/15/22 mars a 16heure.
- Nous laissons une marche de 10 minute de retard si vous n’êtes pas la a temps
- Nous ne sommes en rien responsable de vos bug personnel d'ordinateur ou autre! Prevoyez un remplacent dans ce cas la!

4) Autres informations importantes:
- Des que les 10 équipe seront en place, un topic sera crée pour y poster les résultats a chaque fin de match.
- Pour l'inscription je fait suivre mon skype: HomeRunTheBest
- Envoyez moi un message skype pour toutes question j'ai surement oublier énormément de chose :D

Sur ce je vous dit au revoir et gl a tous!