[Tournois] Tournacraft

loOux

Graphiste / SEO
24 Avril 2012
75
6
106
34
Arles
Bonjour joueuses et joueurs de Minecraft.

Je me présente, je suis loOux fondateur de la plateforme Tournacraft et l'un des fondateurs d'un serveur PVP.

J'ai eu du mal à savoir sur quelles sections poser cette annonce pour finalement me pencher sur celle-ci en espérant ne pas faire un or sujet ou embêter les modérateurs du forum.
A vraie dire, c'est un peu un sujet de discussion, mais aussi de recrutement et l'un ne vaut rien sans l'autre.

Aujourd'hui je viens surtout vous présenter le site que je suis sur le point d'ouvrir, tout d'abord que les choses soient claires, je ne suis pas là pour faire de la pub pour ce site, mais pour rassembler chaque équipe d'un serveur pour participer aux tournois Tournacraft (une sorte d'affrontement entre serveurs).

Pourquoi venir sur Tournacraft ?

Hé bien cela est simple, il y aura des lots à gagner dans un premier temps telles que : des serveurs mumble, des réductions sur des key CD de jeux vidéos et autres.

OK, mais pour nous on gagne quoi ?

Si vous êtes gagnant sur un podium un des lots ci-dessus, mais bien entendus comme on pense à tout le monde, les équipes auront leurs pub gratuites sur leurs profils j'entends par là, un logo, un lien et une description.
Les matchs seront organisés sur notre serveur, je ne sais pas si je peux me permettre d'afficher la pub de celui-ci ici, donc avant tout j'irais faire la présentation du serveur et je mettrais un lien retour ici même.

Donc vous l'aurez sans doute compris nous sommes sponsorisés et nous pourrons bien évidemment vous fournir les lots des votre arriver sur le podium.

Vous pouvez m'envoyer directement des messages priver ou simplement m'écrire ici : [email protected]
PS: je parle beaucoup à la 3eme personne, car j'estime que les modérateurs font parties intégrale du projet Tournacraft

ANNEX 1 description serveur
ANNEX 2 Recrutement modérateurs