Survie Vanilla Tout a construire !

Roboine

Aventurier
28 Janvier 2018
2
0
2
37
Hey salut !

Alors, moi et mon pote avons créer un serveur dans le but d'être tranquilles.
On a commencé y'a deux semaines, il y a tout a faire. Pour le moment on est que tous les deux.
Si comme nous vous cherchez a jouer tranquillement, que vous avez plus de la vingtaine, vous êtes le bienvenue.

On a pas mal d'idées (pour le moment on est sur un projet d'un patelin au coeur d'une chaîne de montagnes).

Libre a vous de faire votre propre territoire, de proposer des activités, des quêtes... tout en respectant les constructions des autres.

Bref !
Hésitez pas ! :)

Bonsoir,

je serais intéressé pour vous rejoindre.

Je me présente Alexandre 24 ans joue à Minecraft depuis la 1.8, j'ai fais une petite pause de 6 mois et ces derniers temps l'envie d'y jouer me reviens, c'est pour ça que je recherche un petit serveur vanilla tranquille, niveau build je connais les bases et en redstone je fais des petits trucs basiques rien d'impressionnant ^^ j’espère que vous voudrez bien m'accepter pour passer des moments cool.

En attente de votre réponse, peut-être à bientôt. ;)

• J'aime
Reactions: Roboine
Bonsoir,

je serais intéressé pour vous rejoindre.

Je me présente Alexandre 24 ans joue à Minecraft depuis la 1.8, j'ai fais une petite pause de 6 mois et ces derniers temps l'envie d'y jouer me reviens, c'est pour ça que je recherche un petit serveur vanilla tranquille, niveau build je connais les bases et en redstone je fais des petits trucs basiques rien d'impressionnant ^^ j’espère que vous voudrez bien m'accepter pour passer des moments cool.

En attente de votre réponse, peut-être à bientôt. ;)
moi aussi je suis intérés jai 20 ans est je menuit jaime beaucoup thaumcraft voila mp moi si jamais jai un serveur moi aussi ftb infinity evolved