Tout bleu

Elice

Aventurier
11 Avril 2011
7
0
0
Bonsoir a tous

J'ai créé un serveur via le tuto 1.4 sauf que lorsque je teste la map , il n'y a aucun sol, tout est bleu et je voie des mob dans le ciel ...

Si quelqun a une idée ...
 

Elice

Aventurier
11 Avril 2011
7
0
0
Le reboot serveur na rien changer , j'ai éssaye de me connecter sur un autre serveur (d'un ami) même resultat...

je veu bien croire que cela viene de mon pc , mais tu n'aurai pas une piste de recherche ?

je pense pas que cela vienne de la (car le jeu solo fonctionne très bien) mais ma carte gaphique bug pas mal depuis quelque jours ...

PS: j'ajoute un screen pour donner une idée plus préssise

 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Tu a combien de ram ? Sa ma deja fait sa moi mais juste quand jais lancer mon serveur pour la premiere foi , ensuite jai reboot et cette nikel =/
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Visiblement c'est plus un problème de client que de serveur, car tu as testé et confirmé le même bug sur deux serveurs là où d'autres clients fonctionnent sur les mêmes serveur ...

Ton jeux n'arrive pas à calculer les blocs autour de toi et ne les affiches pas, il te faut donc voir une réinstallation de ton jeux, voir de Java, ou encore des optimisations de celui ci :(
 

Elice

Aventurier
11 Avril 2011
7
0
0
j'ai réinstaler java et minecraft mais toujour le même probleme...

Les optimisation, je veu bien mais j'ignore commen faire ...
 

Elice

Aventurier
11 Avril 2011
7
0
0
Réinstallation du serveur effactuer .. aucun changement MAIS j'ai remarqué une ligne sur la commande

Le "preparing spawn area" se bloque a 73% voir moin des fois


en revenche, le changement de map je sais pas faire, je debute sur minecraft donc si y a un tuto je prens volontier