Tout pour optimiser minecraft : La suite by MagicrafT

ça vous à aidé?

  • Super! 10 fps de gagné minimum!

    Votes: 4 57.1%
  • Bien joué, j'ai gagné environ 10 fps!

    Votes: 1 14.3%
  • Pas mal, 5 fps en plus c'est pas le mieux mais c'est bien quand même.

    Votes: 1 14.3%
  • Aucune différence : Je plafonne au même nombre de Fps.

    Votes: 1 14.3%

  • Total voters
    7

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Suite à cet article : http://minecraft.fr/tout-pour-optimiser-minecraft/#comment-10872

J'ai eu tout de suite envie de compléter si cela ne suffisait pas.

Si vous arrivez pas à mettre linux sur un HP c'est normal c'est de la daube.

Je précise que la méthode 3 pour linux est possible pour windows; car il me semble que la prioité ne nous donne pas le choix de régler la mémoire exactement. Pour cela il faut aller dans bloc note.
Puis copiez-collez ceci ( J'ai un peu enjolivé xD mais remplacer le 615 par 1024 si votre machine le permet ( c'est par défaut ) ou par 1500, et si votre machine est un big Acer Predator G7 vous pouvez placer 2024 normalement. ) :
Code:
@echo off
echo.
echo ====----Minecraft----====
echo Console java :
echo.
echo Fichier bat fonctionne.
java -Xmx615m -jar "C:\minecraft.exe"
echo Fermez la fenetre pour que minecraft ne se relance pas, sinon appuyez sur Entree.
echo
pause
minecraft.bat
pause
puis; sauvegardez avec le nom de minecraft.bat ( Et non minecraft.bat.txt )
Notez que vous devez mettre minecraft.exe dans C:\

Votre minecraft saccade toujours. (Eh oui vous avez une petite merde sur win 95)

On va faire manière radicale :D
Pas si radicale. Je sais je suis bizzard.
http://batch.xoo.it/t979-Optimisation-pour-JeuxVideo.htm?q=game optimiser
Utilisez ça.

Aussi voilà les performances minimales de minecraft mais avec un grand champ de vision, et avec les mouvements visibles du personnages (le bras) :
Fast - Far - OFF - Clic pour atteindre MAX FPS - OFF - ON - (Rien changer) - OFF - (Rien changer)​

Bon jeu (fluide) !​
 
  • J'aime
Reactions: loky94

rafi1309

Aventurier
13 Septembre 2011
20
0
1
27
Ai-je le droit de te vénerer? dit moi oui steuplait! Ta technique avec le .bat est trés simple et efficace (je usis passé de 15FPS a 40)
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Je connais pas le .sh ...
Bah en fait ce que tu as montré coloco dans ton article, c'est ça mais sur Windows.

Edit Ah, game optimiser xD
Ce n'est pas moi qui l'ai crée.
Si vous combinez le 615m avec game optimiser vous pouvez jouer a minecraft sur un petite machine de 750m normalement.
 

EyZox

Aventurier
15 Octobre 2011
3
0
1
29
J'ai essayer, vraiment chapow ! Je suis passé de 8 fps en Far a 25 FPS, vraiment bien !
Je dirais presque que c'est le launcher parfait ! mais non, car j'ai un gros gros problème. Quand je lance Minecraft a partir du de ton launcher, je n'ai plus de son dans le jeu. La console me dit Soudsystem did not load after 30 sec, blabla ... switching silent mode. C'est assez génant, voir même un peu injouable, puisque l'on entend plus les creepers etc...
J'ai essayer sans ton launcher, le son est la.

Je suis sous windows vista ( j'ai déja essayer de supprimer les 2 fichiers dans le dossier native, rien ne change ) 32bit, j'utilise le mod LvlUp et Optifine. Et je suis en 1.8.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
 

EyZox

Aventurier
15 Octobre 2011
3
0
1
29
Je peux savoir c'est lequel, sais tu comment on fait une execption pour ne pas stoper ce proccessus ?
 

Ashardalon

Aventurier
26 Octobre 2011
1
0
1
Ce bat est a-b-s-o-l-u-m-e-n-t génial ! Un bémol cependant: il ne marche pas avec des launchers alternatifs.
(Oui vous m'avez compris, je parle bien des launchers/cracks : tout le monde n’a pas accès à une carte bancaire ;-) )
Saurais tu régler le problèmme, au besoin contacte le créateur du batch pour régler le problème de son et des launchers alternatifs