[Toutes Versions] [Catoon's Custom Pack] [32x]

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Ouai, je n'y avait pas pensé, mais c'est peut être problème, j'aime bien le bleu clair et le orange, et ça ne plait peut être pas forcément à tous le monde. Peut être faudrait que je fasse des variantes avec différentes couleurs ? à voir, peut être que c'est faisable. :)
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
En gros faire plusieurs versions du pack avec différentes couleurs d'inventaire, mais ça risque de demander du boulot pour in interface comme le beacon, donc je ne sais pas si je vais le faire ou pas...
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Pack mis à jour ;)
Une vidéo ''Texture Pack Update 3'' est dans le topic principal pour présenter tout ça ;)
Lien de téléchargement évidemment à jour :3
 
  • J'aime
Reactions: alan020

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
J'ai refais le topic principal pour que ça soit plus clair et plus organisé. Je suis en train de lancer une nouveauté pour mon pack : LES EXTENSIONS. La 1ère est déjà disponible, elle permet de remettre les anciennes textures d'émeraudes et de table de craft de mon pack car certains préfèrent les anciennes. Je ferai une vidéo demain ou après demain pour expliquer le concept, comment ça marche et tralala. Mais en attendant, la 1ère est déjà disponible et un fichier txt se trouve dans le .Zip de téléchargement de l'extension pour l'installer.
Je sens que ce concept va donner, et pourra permettre à chacun de customizer sa version du pack en installant les extensions qu'il veut. Mais comme je l'ai dis, j'expliquerai ça mieux en vidéo ! :)
Sur ce, bon(ne) jour / soirée / nuit !
 
  • J'aime
Reactions: alan020