Plugin TP multy-world?

dr4z0or

Architecte en herbe
1 Août 2011
53
2
77
Salut c'est encore moi ^^

Alors je voulais savoir s'il existai un plugin de tp améliorer car pour le moment mes recherche n'ont pas été satisfaisante.

Que je m'explique je cherche un plugin qui permettrai de fait un tp du genre :

/tppos <joueur> <world> <x> <y> <z>

or actuellement sur une bonne vingtaine de plugin rechercher aucun ne proposait cette fonction qui pourrais m'être très utile a l'avenir.

Donc si vous en connaissez un faites moi signe et merci d'avance
 

dr4z0or

Architecte en herbe
1 Août 2011
53
2
77
Ben du fait que j'ai déjà essentialsspawn et que ce n'est pas possible x)

Ce que je cherche n'est pas un tp spawn par spawn mais une commande de téléportation qui cible un joueur donc du genre

/tp <player> <player> qui est déjà existant qui défini une position comme le /tppos <x> <y> <z>

mais qui téléporte le joueur défini a une certaine position dans le monde de sont choix exemple :

/tp jeanrené Minecraft 5 65 10 donc /tp <joueur> <nomdumonde> <x> <y> <z>

essentialsspawn ne le présente pas il permet de définir des point de téléportation mais pas dans des mondes différent uniquement dans le monde ou on se situe actuellement la seule commande de tp entre monde c'est /world mais on n'as aucune possibilités de choisir sa position et personnellement je n'ai pas envie de créer plus de 60 warp différent juste pour ça. Juste pour finir la commande du tp permet bien la position d'un joueur cibler mais quand on indique genre le nom du monde ça fait comme si c'était le nom du joueur quelque soit l'endroit ou il est placer.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je vois ce que tu veux dire...
J'allais te conseiller les warps, mais si j'ai bien compris, ça va pas avec ce que tu veux...
Je te conseil donc les home. /sethome <nom du home>
Et tu peux même faire /home <nom du joueur>:<nom du home>


Cordialement,
Detobel36
 

dr4z0or

Architecte en herbe
1 Août 2011
53
2
77
Je sais je vais faire mon gros chieur le problème est que le home redonne accès a l'endroit au joueur x) je vais juste expliquer ce que je fait en ce moment, la je suis entrain de faire une zone pour changer de grade pour faire du rp et pour changer de grade il faut faire une quête, chaque quête correspond a un grade et doit téléporter le joueur dans la maison du grade défini par la quête, le joueur dans cette maison obtiens le grade et dans la même maison il y a un point de retour devant le npc donneur de quête et les joueurs ne pourrons choisir qu'un seul métier, donc je te laisse deviner le bordel que c'est x) Et le truc c'est que faire des warp ça ne me dérange pas mais si je doit en faire ça serais 2 warp par quête sachant qu'on fait les grades apprentis, acquis et maître ça fait environ 6 warp par métier en gros ça flooderais la commande /warp list bon si y'as pas d'autre choix tant pis je trouverais bien des larbin pour faire le bouleau, mais comme on n'as pas encore défini les quêtes et les emplacement des npc ça risque de prendre du temps x)

Tout ça pour dire merci quand même d'avoir tenter a nouveau de m'aider je vais bien voir comment faire tout en espérant trouver un plugin ou de voir si c'est faisable d'en faire un avec des tuto, mais perso je n'y crois pas trop car vu mon niveau j'ai quand même réussi le launcher mais je m’arrêterais la x)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La seconde solution, c'est les commandes block... Mais la non plus, pas de multi monde.
Cependant, le multi monde n'est pas très grave... Tu tp le joueur dans une pièces fermé avec un portail... (C'est tout de suite moins classe... Mais ça marche ;) )
J'ai compris ce que tu veux... Malheureusement je ne connais de plugin qui fait cela.


Cordialement,
Detobel36
 

dr4z0or

Architecte en herbe
1 Août 2011
53
2
77
j'ai déjà fait ça pour envoyer le joueur dans le monde principal et finalement vu que les world était impossible et qu'on ne voulais pas que les joueurs ce perdent on va partir sur la commande /spawn ce qui marche plutôt bien mais je crois que je suis parti dans un vrais casse tête de permission car les spawn fonctionnent en fonction des grades généraux de joueur si un joueur n'as pas de grade qui englobe tout il est automatiquement envoyer au spawn default........ Limite il faudrait que je créer 2 fois le même grade......

Je suis con quand je m'y met je me répond a moi même peut être qu’écrire me permet de mieux réfléchir x) par contre il ne me reste plus qu'as savoir si une quête accomplie peut téléporter un joueur et si les quetes peuvent être limiter a un grade x) j'en ai encore du bouleau et dire que je suis censé ouvrir le monde rp lundi x)

Fini de me lamenté je vais me mettre au bouleau et merci de l'aide