Très gros projet

Serait-ce utile à la commu (oui ou non)

• Total voters
    4

Eldavel

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
44
1
23
23
Bonjour à tous !
Alors voilà comme la plupart d'entre vous le savent,ici c'est un forum géré sur Internet ce qui signifie que les questions et mêmes les réponses peuvent rester souvent dans l'oublie. J'ai donc pensé à quelque chose qui pourrait permettre à toute la communauté ici présente de pouvoir interragir avec les autres plus rapidement,avoir des serveurs vocaux dédiés aux teams ou meme a n'importe qui! Avoir un espace de recrutement de joueurs mais aussi un espace de pubs. Enfin bref je vous propose de développer un discord ! Alors discord pour ceux qui ne connaissent pas c'est une application (sur smartphone comme sur pc) ou vous pouvez créer des serveurs qui permettent d'interagir avec les autres. J aimerais donc développer un discord pour réunir toute la communauté ici sur un seul et même endroit plus pratique. Je souhaiterais donc un maximum de retours sur ce post pour savoir si c'est la peine de prendre du temps a en développer un. Voilà bonne journée à tous et envoyé moi vos retours !

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as fait des recherche mais tu n'es pas le premier à avoir eu l'idée. Il y a déjà plusieurs discord et qui sont déjà bien rempli.

Après j'aimerai parler de ta mise en forme. Déjà tu es dans la mauvaise section. Ton titre est très vague. Et tu nous donne un pavé sur ton projet discord très flou. Perso j'ai juste compris que tu voulais faire un serveur discord pour la communauté de mincraft.

Bref, il y a déjà beaucoup de discord mincraft donc si tu veux attirer il faut innover

• J'aime
Reactions: DragonAlec
Comme l'a dit Myuto, tu n'est pas dans la bonne section ... De plus, Minecraft.fr dispose déjà d'un Discord : il suffit de descendre en bas de la page ...