Redstone Trackman - Porte piégée

trackman

redstonologue
29 Juillet 2012
291
29
23
x: -1254 y: 64 z: 2569
Salut a tous, je me présente: Trackman. Je vous présente ici ma première vidéo, quelque chose sans prétention. Il s'agit d'une porte, avec un BUD et une chute dans la lave.

Le petit truc c'est que la porte peu etre ouverte sans que le piege empeche le passage, et cela très simplement: il suffit de poser une redstone devant la porte et de l'enlever!

bonne video!

[video=youtube]

si on se doute du piège -j'ai bien dis SI- on place un block ou une torche devant la porte et la on voit que il ya un bud et donc le piége

En effet je te le concède, mais c'est le revers de la medaille dans la plus part des piège s'activant seuls. Le bud reste la methode la plus discrete que je connaisse pour cela (mieux qu'une plaque de pression quoi ^^ )

je e sais plus comment sa s’appelle mais y a une technique plus discrète que le BUD,
il faut loot des items sur une plaque de pressions en bois mettre un mur a l'angle de la plaque de préssion et quand on passe on désactive le signale(l'item va dans notre inventaire) . puis avec un inverseur ou un truck dans le genre le piége s'active
puis un autre systéme sactive et re-loot un objet sur la plaque. et ainsi de suite.

je te mets des screens pour illustrer mes propos(la je n'ai pas fais le piége juste le moyen plus discret)
2012-07-29_22.59.34.png

2012-07-29_22.59.59.png

si tu veux va voir ma chaine YouTube je fais des tutos redstone ( www. youtube. com / user/ seba26800 )

hum je suis très curieux de voir une vidéo de ce systeme (parce que là juste par écrit c'est pas évident a imaginer ^^). Si jamais t'en trouves une, hésites pas à me la poster en mp, sa peux toujours servir (et qui sais, pour un prochain tuto... ). Mais je reste convaincu que la plaque ça fait toujours suspect !

Prochaine vidéo: un mur de double piston qui s'étendent (et se retractent) avec tout le systeme de restone d'un SEUL coté du mur :) (et assez compact!) j'ai pas trouvé de tuto avec le systeme dans cette config là.

Bah trackman, ta prochaine vidéo, a déjà été faite, mais différemment, mais il serait préférable de pas la poster pour éviter une mauvaise critique :p.