Traduction des cartes

mousen054

Aventurier
1 Décembre 2012
20
0
1
29
Bonjour à tous, dans ma section que j'ai crée, je vais faire des traductions de carte aventure, CTM etc.
Pour l'instant ma section est vide, donc vous devez me proposer quelques cartes que je vais vous traduire.
Vous devez suivre le modèle que j'ai mis en place, le voici :

Auteur de la carte :
Titre de la carte :
Version de la carte :
Type de la carte :
Version de Minecraft :

Voilà, j'espère que vous aimez ce concept, je vais essayé de bien traduire les cartes.

Lorsque j'ai finis de traduire les cartes, je vais faire une liste des cartes que j'ai traduit avec le lien original de la carte et le lien que j'ai traduit.

Bon, voici une map aventure que je trouve très bien c'est "Tunnels Trough Time".

Voici l'histoire de la map aventure :
"Le chef d’une bande d’aventuriers téméraires, M. Mortimer, est à la recherche d’aventuriers pour l’aider à devenir riche. En explorant une jungle, M. Mortimer et son équipe ont découvert un ancien temple qui semblait émaner une mystérieuse force surnaturelle. Quelques jours plus tard, toute l’équipe fut retrouvée morte. Terrifié par les conséquences de cette découverte, M. Mortimer a réuni une deuxième équipe pour tenter de trouver la source de ce fléau mortel. Et devinez quoi, vous êtes dans cette équipe! Vous entreprendrez un voyage qui commence par un temple touché par la mort et vous finirez par voyager à travers le temps et l’espace, dans la quête la plus délirante que vous n’ayez jamais connu!"

Type : Aventure
Auteur : PlayingWithPixels & Minecraft 64
Version de Minecraft : 1.3/1.4
Version de la carte : v1.05

Dans la carte, vous pouvez trouver :
  • Des bâtiments impressionnantes et des paysages à explorer.
  • Un scénario de science-fiction amusant et drôle.
  • Des quêtes annexes et variées répartie sur toute la carte.
  • Des donjons avec un mélange d'énigme et de combat.
  • Des boss de différents niveaux.
  • Les sont sous forme de texte, d'audio ou de vidéo (j'ai traduit que les notes).
  • Un pack de texture obligatoire qui se trouve dans l'archive de la carte.
Voila, voici le trailer de la carte, bonne vidéo :):
Voici les changements de la carte que je vais le traduire pour vous et aussi pour moi ;) :

Légende : vert = finis et rouge = non finis
Les notes de la carte :
  • Note 1
  • Note 2
  • Note 3
  • Note 4
  • Note 5
  • Note 6
  • Note 7
  • Note 8
  • Note 9
  • Note 10