Bonsoir à tous & à toutes !
(Attention : je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, j'espère que je n'me ferais pas fâcher car je n'ai pas trouver où le poster ailleurs :X)
Voila, je ne sais pas si cela à déjà été fait, mais aujourd'hui, je m'ennuyais ferme, et j'ai donc décidé de voir si les fichiers contenant les mots de Minecraft visibles en jeu et dans les menus étaient disponible dans le dossier .minecraft.
Et, bonheur, je suis tombé sur deux fichiers, contenant Toouuuuus les mots, du plus banal bloc, à la plus vicieuse option du menu. J'ai donc pris mon courage à deux mains, et ai traduit l'ensemble du jeu, en français, s'il-vous-plait.
L'ensemble du jeu implique :
- Tous les objets (Blocs, items, armes, colorants, nourriture, tout !)
- Le menu d'accueil du jeu (Création de monde, onglet multijoueur, etc ...)
- Les options (Contrôles, options vidéos, etc ...)
- Le menu pause du jeu
- Les "Achievements" (devenus des "succès")
- Les "Statistics" (devenus des "Statistiques" ;D)
- Les phrases lors des chargements (Logging-In, Failed to connect the server, end of stream, etc ...)
- Les phrases en jeu (You can only sleep at night, chest locked, etc ...)
- Et j'en oubli
TOUT quoi !
J'en ai eu pour environ deux bonnes heures, mais je suis assez fier du résultat.
La traduction sera disponible entièrement gratuitement, et pourra être redistribuée sur d'autres forums/site/serveurs, mais merci de ne pas vous approprier mon travail et de laisser le copyright intégré au dossier que vous pourrez télécharger plus bas.
Le dossier pour la traduction contient :
- Les deux fichiers FR
- Les deux fichiers US
- Un tutoriel d'installation et d'aide (au format .txt)
- Un fichier contenant les adresses de contact et la prière de bien vouloir ne pas s'approprier mon travail (au format .txt)
Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=CP4JBA3H
Enjooooy !
Amicalement,
Ibryde.