Résolu Traduction table d'enchantement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wad23
  • Date de début Date de début

wad23

Architecte en herbe
19 Mars 2016
23
1
65
44
Bonjour
je joue en 1.7.10 moddé et j'aimerais savoir s'il existe un mod ou une manip pour faire apparaitre en "clair" les enchantements (même en anglais) sachant que je n'ai pas le fichier minecraft.jar et que dans le fichier 1.7.10.jar le dossier font apparaît bien mais il n'y a pas les fichiers à modifier comme expliqué ici
http://fr-minecraft.net/forum/topic...ntements-traduits-en-anglais-dans-le-jeu.html
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci d'avance

PS: j'espère que je suis dans la bonne section

En clair ? Tu veux dire en Français ? Ha pour l'orthographe ! Passe ta souris dessus

Quand je dis en clair c'est-à-dire de manière à savoir de quel enchantement il s'agit que ce soit en français ou en anglais et non en 1.7.10 le fait de passer ta souris sur l'enchantement ne fait pas apparaître le nom de l'enchantement.
Merci quand même pour ta réponse rapide même si hélas elle ne m'avance pas lol

Normalement si . Passe ta souris sur l'enchantement en lui-même ou sur ton truc à enchanter

Selon ma recherche , utilises le mod Enchanting Plus qui ( selon internet ) met les enchantements. En plus en 1.7.10 ! Recherche

Dernière édition par un modérateur:
Ben justement, c'est ce que je fais et rien n'apparait quant je passe la souris sur les enchantements et ce malgré le mod enchanting plus. Cela va peut-être se résoudre avec la table d'enchantement avancé car avec celle de base non ou alors il y a quelque chose que je ne fais pas correctement (ce qui ne m'étonnerait pas lol)