Trailer Superius V2

Phoenx

Architecte en herbe
7 Novembre 2013
50
11
125
Salut tout le monde je partage ici le Trailer V2 de mon serveur Superius. Je tiens à préciser qui je ne le poste pas dans un but de publicité mais dans le but d'avoir des retours sur la qualité audio/vidéo du Trailer ! Merci par avance de vos réponses et bon visionnage !
(filmé avec bauercam et monté avec adobe premier/After effect)
Il est fortement conseillé de regarder le Trailer avec un Casque ou de bons écouteurs pour qu'il soit plus immersif ;)

 

Belphhegor

Mappeur & Dev
20 Mai 2013
77
13
102
J'ai regardé le trailer deux fois : ça m'a permis de le voir deux fois au lieu d'une seule fois.

Je pense que c'est un très sympathique trailer pour présenter votre nouvelle ville ! Si c'est bel et bien un bon trailer pour présenter cet ajout au serveur, je pense toutefois que c'est un trailer avec quelques carences pour présenter le gameplay :o

Personnellement, avec cette vidéo, j'ai retenu qu'il y avait une nouvelle ville dans le serveur, qui est très jolie et qui présente de nouvelles quêtes. Toutefois, je ne sais pas à quoi m'attendre niveau gameplay plus globalement !

À défaut d'être un bon trailer stand-alone (qui suffit à lui-même), c'est toutefois une bonne vidéo à mettre sur un forum avec une description du serveur plus complète à la suite ;)

Merci pour cette vidéo et bravo pour le travail de ton équipe
 

Phoenx

Architecte en herbe
7 Novembre 2013
50
11
125
J'ai regardé le trailer deux fois : ça m'a permis de le voir deux fois au lieu d'une seule fois.

Je pense que c'est un très sympathique trailer pour présenter votre nouvelle ville ! Si c'est bel et bien un bon trailer pour présenter cet ajout au serveur, je pense toutefois que c'est un trailer avec quelques carences pour présenter le gameplay :o

Personnellement, avec cette vidéo, j'ai retenu qu'il y avait une nouvelle ville dans le serveur, qui est très jolie et qui présente de nouvelles quêtes. Toutefois, je ne sais pas à quoi m'attendre niveau gameplay plus globalement !

À défaut d'être un bon trailer stand-alone (qui suffit à lui-même), c'est toutefois une bonne vidéo à mettre sur un forum avec une description du serveur plus complète à la suite ;)

Merci pour cette vidéo et bravo pour le travail de ton équipe
Merci pour ta réponse ! Effectivement la présentation du serveur sur le forum est accompagné du Trailer et, un autre Trailer Gameplay va suivre ! Merci de t'on avis ! ;)