Trailer Total Wicube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elpeji
  • Date de début Date de début

Elpeji

Aventurier
1 Mars 2011
15
0
0
Salut à tous,

Pour la première fois en France et dans le monde entier, j'ai l'immense honneur de vous présenter une émission dont le concept est totalement délirant :

TOTAL Wicube

En quoi cela consiste ?

C'est fort simple, des candidats venu de toutes les horizons ( Membres du serveur Aurora, des grands noms de Youtube, des Girls, et surtout .... VOUS ), vont participer à la compétition la plus délirante et la plus varié de Minecraft.

Des épreuves à couper le souffle, que ça soit à quatre personnes en même temps ou alors en Time Attack, tout va y passer, des sauts, des arcs, des pioches, des pelles, des bateaux et j'en passe.

Pour nous joindre cela est facile, je vous donne rendez vous sur notre chaîne Youtube, spécialement crée pour cette occasion ICI ou encore sur notre adresse mail [email protected].

Toute demande de participation sera étudié attentivement mais celles ci devront comporter un minimum d'information :

- Âge ?
- Micro/Casque avec TS ?
- Sur quels serveurs avez vous joué ?
- Et un peu de ce que vous voulez nous raconter.

Tout ceci se passera également sur la chaîne des deux présentateurs officiels de l'émission qui sont Vybenico et moi même Elpeji.

Je vous pose alors une question, serez vous prêt ... à franchir la Porte ?

Je précise que de nombreuses Guest Star seront également là afin de pouvoir jouir des épreuves que nous mettront à leur disposition afin de faire souffrir leurs doigts et leur cerveaux.

Allez, je balance quelques nom, mais c'est bien parce que c'est vous :

- Arno00
- Felagund
- Elarcis
- TheVexios

Etc ...