Transaction Not Allowed

RedSn0w29

Aventurier
21 Octobre 2012
3
0
1
30
Bonjour , j'ai un problème quand je veut acheter Minecraft . Je me suis inscrit sur Minecraft.net puis j'ai cliqué sur Buy Now et j'ai choisi Mastercard , j'ai rempli les champs mais quand j'ai valider ça a mis "Transaction not Allowed" j'ai réessayer plusieurs fois sans succès . Après , j'ai essayé par Paypal mais ça ma mis un message d'erreur aussi.

Cordialement ,

Un ado qui veut acheter minecraft

Ça m'a fait pareil sauf que j'ai pas essayé Paypal après moi, et le Crédit Mutuel m'a mis un mot bizarre me demandant de confirmer avec un code que j'aurai obtenu par sms alors que je n'ai donné aucun numéro, donc j'ai quand même essayé de télécharger ça a marché mais dans la liste des téléchargements il y a ce mot: "Ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateur. Voulez-vous vraiment enregistrer Minecraft (1).exe ?" Alors j'ai cliqué sur enregistrer pour voir et ça a donné ça: "Les conséquences peuvent être fatales. Vous ne pourrez pas dire que nous ne vous avions pas prévenu..." ça fait un peu peur quand même

Bah j'ai cliqué sur paiement et ça a ouvert une page alors j'ai commencé à lire, c'était en anglais donc j'ai mis assez de temps et j'ai pas eu le temps de fnir parce que le crédit mutuel a ouvert une page à la place, un page de vérification je crois, et donc j'ai fini par cliquer sur suivant et ça a pas marché, il y a eu un message d'erreur.