Tutoriel transformer le charcoal en coal ?

OFR015

Aventurier
2 Août 2012
3
0
1
25
Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit...

Je m'explique : j'ai créé un petit serveur entre potes avec industrial craft, buildcraft, railcraft, forestry, buildcraftindustrialcraft crossover mod et additionnal pipes. J'ai créé une machine qui permet de créer automatiquement du charcoal en masse, mais industrialcraft n'utilise quasiment que du coal. Je cherche donc un moyen de changer le charcoal en coal...
Si vous avez une idée, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Romain
 

TheTintin

Bucheron
18 Juillet 2012
31
0
17
29
Il me semble que le Charcoal et le Coal sont exactement pareil ? Il n'y a que le nom et la provenance qui change ? IndustrialCraft les différencie ?
Moi j'utilisais le CharCoal obtenu pour faire tourner des moteurs à Coal de BuildCraft.
 

OFR015

Aventurier
2 Août 2012
3
0
1
25
Pour buildcraft ça marche mais industrialcraft les différencie malheuresement... On ne peut pas utiliser le charcoal la plupart du temps
 

TheTintin

Bucheron
18 Juillet 2012
31
0
17
29
Ben... Produit de l'éclectricité industrialcraft avec les panneaux solaires, la géothermie. (L'éolienne, c'est pourrie).
 

OFR015

Aventurier
2 Août 2012
3
0
1
25
je veux bien, mais ça coûte quand même assez cher (surtout les panneaux solaires), je suis tombé sur un coin de la map avec très peu de fer... Et surtout, je voulais pouvoir utiliser le charcoal de la fabrique automatique
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
heu... en même temps quitte à tricher pourquoi ne pas passer simplement en mode creative? c'est rapide avec la commande...
 

idark

Aventurier
20 Avril 2012
36
2
3
26
Il me semble que sa ce fait avec le compressor mais j'ai un doute :x