Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Redstone Traverser un mur avec un minecart [Exclusif!]
Je viens vous proposer un tutoriel exclusif (je l'ai "inventé" <-- c'est un bien grand mot ^^), il s'agit d'une porte secrète ou on traverse un mur avec un minecart.
Si vous n'avez pas compris : regardez la vidéo Et si vous avez compris, regardez la vidéo !
Vraiment super comme système . Fallait y penser. Mais il y a une technique plus discrète pour activer la porte.
Il faudrait l'activer avec une faux. Quand une terre est labourée, le courant ne passe plus à travers. Donc tu mets une torche en dessous du bloc à labourer et le courant ne passe plus, c'est simple .
Très bonne idée, seule problème est que comme Sharuk2 a dit, dès qu'ils verront que le mur en dirt bouge, il y a 100% de chance qu'ils le détruisent à coup de pelle.
Je avait faire une video avec des interrupteur secret, comme avec la terre labouree, ou en posant une torche de redstone sur un mur, comme sa vous pourrez activer le système comme vous voulez !