Bien le bonjour,
Je viens vous présenter ma petite ville que j'ai construite lors de la remise a zéro du serveur pendant le passage à la 1.0, je l'ai construite seul avec les ressources que j'ai moi même récolté, créee sur un serveur sans add-on (sauf un seul, permettant d'éviter les dégats fait au terrain par les creepers) ,
voici tout d'abord le parc contenant un cochon tout mignon (le serveur se nomme pork-eaters):
Un petit kiosque pour lire les nouvelles du jour:
Un pont tout simple menant vers le spawn:
Un magasin fermé la nuit:
L'auberge, sa cuisine et ses toilettes:
Les chambres de l'auberge:
Les combles de l'auberge:
Le Portail:
La Bibliothèque (un chargement de livres est attendu ):
Les Thermes:
L'eglise:
Le Cimetière:
L'emblème de la ville; la RedTorche, elle fonctionne avec un pulseur de la glowstone et des pistons:
Son pulseur en piston:
L'éclairage en haut de la RedTorche:
En bonus des photos de l'interieur de la première maison du serveur (près du spawn), plus précisèment ma chambre:
Merci de votre attention, si ça vous a plu dites le
De plus si vous trouvez des idées sympatoches que vous voulez réutiliser, n'hésitez surtout pas, mais par contre vous pouvez toujours m'en faire part ça ne me fera que plaisir !
Et en espèrant que vos connexions n'ont pas trop souffertes du nombre de screens !
Je viens vous présenter ma petite ville que j'ai construite lors de la remise a zéro du serveur pendant le passage à la 1.0, je l'ai construite seul avec les ressources que j'ai moi même récolté, créee sur un serveur sans add-on (sauf un seul, permettant d'éviter les dégats fait au terrain par les creepers) ,
voici tout d'abord le parc contenant un cochon tout mignon (le serveur se nomme pork-eaters):
Un petit kiosque pour lire les nouvelles du jour:
Un pont tout simple menant vers le spawn:
Un magasin fermé la nuit:
L'auberge, sa cuisine et ses toilettes:
Les chambres de l'auberge:
Les combles de l'auberge:
Le Portail:
La Bibliothèque (un chargement de livres est attendu ):
Les Thermes:
L'eglise:
Le Cimetière:
L'emblème de la ville; la RedTorche, elle fonctionne avec un pulseur de la glowstone et des pistons:
Son pulseur en piston:
L'éclairage en haut de la RedTorche:
En bonus des photos de l'interieur de la première maison du serveur (près du spawn), plus précisèment ma chambre:
Merci de votre attention, si ça vous a plu dites le
De plus si vous trouvez des idées sympatoches que vous voulez réutiliser, n'hésitez surtout pas, mais par contre vous pouvez toujours m'en faire part ça ne me fera que plaisir !
Et en espèrant que vos connexions n'ont pas trop souffertes du nombre de screens !