Trou noir ?

Heavensblind

Aventurier
6 Juillet 2014
1
0
1
25
Bonjour à tous, je voulais vous faire part d'un bug ou je sais pas dans mon minecraft.
Je suis en mode créatif, en 1.5.2.
Tout à l'heure, pour m'amuser, je cherchais des forts avec un oeil du néant, et au bout d'un moment l'oeil a fait une sorte de feu d'artifice dans le ciel. Je suis allée creuser dessous. J'ai creusé pendant longtemps, pensant trouver de la bedrock mais en fait il y a juste eu un trou et du vide. Je suis tombée dans le trou, il faisait très noir, on n'y voyait rien. Et je crois que j'ai touché le fond car je suis morte.
Après avoir ressucité, je suis revenue au niveau du trou, je me suis mis en mode vol et je suis descendue à la limite du trou et de la pierre. J'ai essayé de poser un bloc sur le "plafond", sans succès. On ne peut pas poser de torche non plus. Quand je suis dans le tunnel de pierre, le trou fait des sortes de "bulles" grises qui montent.
Les coordonnées de la limite du "trou" sont x=245, y= -1,09 et z=40,3 (je sais pas a quoi x, y et z correspondent).
Pourquoi est-ce que minecraft fait-il ça ? Est-ce que je suis arrivée dans l'ender ou autre ?
Merci de vos réponses :)

salut...
je pense simplement que tu as fait un trou dans la dernière couche de bedrock et que tu es passé en dessous....

oui je pense aussi bon explication:
-l’œil du néant est mort (sa arrive)
-tu est arrivé sous la bedrock ou il n'y a rien( le fait que l’œil a explosé n'a rien a voir avec)
-c'est la limite pour poser des block en profondeur.