[Trouvé]

bralas

Aventurier
20 Juin 2012
10
0
1
31
Bonjour, le serveur Weecraft est à la recherche de modérateurs\animateurs agé(s) de 18 ans minimum équipé d'un micro et de Teamspeak3 pour gérer et animer le serveur, aucune expérience n'est réellement demandé, vous devez quand même savoir parler en français correcte et savoir gérer un conflit calmement, si vous avez des qualifications comme codeur vous avez d'énorme chance d'être pris.
Présentation de notre serveur: Clique ici --> Weecraft

La ou les personnes aura\auront comme rôles:

D'aider les joueurs qui ont des problèmes.
Construire et animer des\vos events.
Gérer le grief non-autorisé.

Bien sur vous ne serez pas autorisez à donner des objets aux joueurs.
Vous aurez par contre la possibilité de jouer comme les joueur quand vous n'aurez rien à faire grâce à un plugin que nous avons installé.(different inventaire selon le gamemode)

Vous aurez quelques commandes essentiel à votre modération:

/kick
/ban
/mute
/core inspect (pour le grief)
/gamemode (seulement sur vous)
et d'autres commandes à venir, en fonction de vos besoins.

Et le codeur?
Nous recherchons un codeur (bénévole) majeur ou non afin d'avoir notre propre launcher ainsi que quelques mods sur le serveur.
Vous aurez quand même une compensation, nous en discuterons via teamspeak3 si vous êtes intéressé.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous êtes intéressé contactez moi (bralas).
Via teamspeak3 IP: s3.teamspeak-*.com:50837 (connecté seulement le soir à partir de 17h30)
Sur le forum: http://weecraft.fr-bb.com
Ou tout simplement sur ce topic :)
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
18 ans minimum
Je suis de ton avis rouli je trouve que cette limite est un peu draconienne, la communauté minecraftienne est assez jeune, et je pense que les codeur âgée de plus de 18ans on d'autres projets que de faire un peu de code java pour un serveur minecraft.
 

bralas

Aventurier
20 Juin 2012
10
0
1
31
Et hop , encore un autre qui croit que ne pas avoir 18 ans signifie qu'ont est pas mature .... sérieux..

Bonjour, dans mon post il ne me semble pas que j'ai dit ça, nous recherchons une personne majeur, une personne de 14 ans qui gère un serveur, les joueurs auront du mal a le prendre au sérieux (à mon avis).

je pense que les codeur âgée de plus de 18ans on d'autres projets que de faire un peu de code java pour un serveur minecraft.

Autant pour moi, j'ai mal écrit mon post, le codeur serais une autre personne majeur ou non après si le modérateur sait coder c'est encore mieux.


Nous avons trouvé une personne pour le poste de Modérateur, un second ne serait pas de refus :), Il nous faut aussi un codeur.

Cordialement
bralas