Demande [TROUVE] Webmaster pour RealityCraft.fr

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Bonjour,

Nous recherchons un webmaster capable de réaliser un site web de qualité professionnelle et dans le thème minecraft/fantastique/antique.

Répondez dans ce topic avec si possible un ou deux screens de sites réalisés par vous même afin que nous puissions connaître vos compétences.

Cordialement,

Cyberium et l'équipe de modération de RealityCraft.fr

Excuse moi le travail est-il rémunéré? ( je ne veux pas m'imposer comme un gros rapiat, mais j'estime qu'il est important de demander).

Ouais car pour avoir un système quasi professionnel il faut beaucoup d'heures dessus, et sous entend un système admin, gestion de profil, commentaire, news, forums et tout les trucs qui vont avec.

Surtout qu'il y a aura le code plus le graphisme à faire d'après ce que tu demandes.

• J'aime
Reactions: TheMisterGwada
Je vous simplifie la tâche. Nous utilisons le CMS WordPress. Oui c'est rénuméré en fonction du résultat final (même si cela reste modeste).
Malheureusement j'ai trouvé quelqu'un qui se débrouille pas mal.

Merci pour vos réponses !

Utiliser un CMS ça veut pas dire simplification de la tâche, car il y a des trucs que tu as du mal à personnaliser, ou la modification du thème peut-être troublante si tu connais mal le CMS.

Enfin si tu as trouvé quelqu'un.

Utiliser un CMS est plus simple que coder entièrement un site avec un panel d'administration et tout ce qu'il faut pour un site digne de ce nom. Après j'ai dit que ça simplifiait le travail, pas que ça serait facile; nuance :p

Ouais mais si tu regardes les site digne de ce nom pour la plupart n'utilise pas de CMS.

Ce que tu crois... Leur CMS est tellement masqué qu'on a l'impression que c'est un site sans CMS... J'ai bossé à la Redoute: CMS; Free: CMS, et pleins d'autres.

Ils n'utilisent pas forcément ce bon vieux WordPress mais (souvent) Joomla! ou Drupal et d'autres moins connus.

Merci pour ta participation en tout cas ^^