Trouver un biome particulier facilement, possible ?

yoshio001

Aventurier
24 Septembre 2012
13
2
3
35
Hello,

Tout est dans la question, j'ai besoin de craft des pistons collant mais impossible pour moi de trouver des slimes (gelé vertes je sais plus le noms exact du mobs, c'est dire si j'en croise souvent...)
J'ai eu dans l'idée de me trouver un biome Minecraft marécage afin de pouvoir me farmer un petit stack pour me crafter donc mes pistons collant. Impossible d'en trouver, j'ai farfouiller pendant prêt de deux heures.

Je suis sur une partie solo, sans codes ni rien. Mais je cherche une solution, voir un mod qui permettrais d'avoir un genre de map géante pour savoir ou je peux dénicher cela...
Je ne maîtrise pas le système de carte.

Bien amicalement, Boucanierglodram.

Une ferme à mobs ? Dans quel style, je débute un peu sur ces choses lol

Il faut que je creuse un énorme cube vide nan c'est ça ?

Salut!

la ferme a mob marchera si elle se trouve dans un chunk a slime, autrement tout les mobs spawneront sauf les slimes :)

Tu joues en quel version?

ADMIST est un programme externe permettant d'afficher une carte en fonction de ta map (Tu rentres un certain fichier de la save, ou le seed de ta map), ce qui te permet d'avoir un aperçu des biomes t'entourant, le spawn, les villages de PNJ, les portails de l'end ... Mais ne te fie pas aux informations exactes, elles peuvent être faussées. C'est juste précis pour les biomes.

Tu as 2 choix, soit amidst, soit la ferme automatique à slimes.
Amidst : http://www.minecraftforum.net/topic/626786-v36-amidst-strongholds-village-biome-etc-finder-174/
Ferme à Slime by Aypierre :
PS: si tu choisit Amidst, une fois télécharger, ouvre le, clic sur la flèche à droite de ton pseudo, clic sur file, New, From Seed et tu entre le seed
ou
File, New, From file folder et tu prend le level.dat qui ce trouve dans C:\nomdetonPC\victor\AppData\Roaming\.minecraft\saves\level.dat
Ensuite tu n'a plus qu'a chercher le biom marrai et aller farmer la nuit. (les coordonnées sont écris en haut à droite) (la couleur du biome marrai est vert très claire )

J’espère t’avoir aider.;)
twister3677