TruePsychopath, toujours aussi #PoseyDansUnBus

TruePsychopath

La création n'a aucune limite.
23 Décembre 2014
2
0
1
www.youtube.com
Je suis obligé de me présenter mais je me suis dis que ce serait quand même vachement chouette pour vous d'en apprendre un peu plus sur moi. Allez, c'est partit mon kiki...
Tout d'abord, je pense que vous auriez compris que mon pseudo est "TruePsychopath", enfin, j'espère. J'ai 15 piges (très prochainement 16) et j'aime les kiwis, c'est un peu ma passion. Dans la vraie vie je m'appelle Florent (Pagny, lel).

J'ai découvert Minecraft grâce à un poteau (laul ?) et j'y tombé littéralement fan vus que j'adore ce style "retro" de ses graphismes. Alors, ouais j'adore les jeux retro's, c'est ma deuxième passion après les kiwis. Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans. J'avais arrêté pendant 4 mois, mais j'ai repris après grâce à la convivialité du serveur d'un amis.

Je ne joue pas seulement à Minecraft, quoi que, j'y joue le plus mais je vais quand même retrouver d'autre jeux comme Team Fortress 2 (TF2) qui est pour moi un jeux très réussit. Vous vous dite donc que j'aime les FPS, et ben non, ne me parlez pas de COD car pour moi c'est du pure pâtée pour chien bas de gamme qu'ont trouve en bas des rayons des supermarchés. Vous allez sûrement me haïr, mais avouez le, COD, c'est à chaque fois le même jeux avec 2 ou 3 nouveautés en plus, à côté il y a Battlefield qui est bien mieux pour moi, pas incroyable mais quand même mieux.