TruePsychopath, toujours aussi #PoseyDansUnBus

TruePsychopath

La création n'a aucune limite.
23 Décembre 2014
2
0
1
www.youtube.com
Je suis obligé de me présenter mais je me suis dis que ce serait quand même vachement chouette pour vous d'en apprendre un peu plus sur moi. Allez, c'est partit mon kiki...
Tout d'abord, je pense que vous auriez compris que mon pseudo est "TruePsychopath", enfin, j'espère. J'ai 15 piges (très prochainement 16) et j'aime les kiwis, c'est un peu ma passion. Dans la vraie vie je m'appelle Florent (Pagny, lel).

J'ai découvert Minecraft grâce à un poteau (laul ?) et j'y tombé littéralement fan vus que j'adore ce style "retro" de ses graphismes. Alors, ouais j'adore les jeux retro's, c'est ma deuxième passion après les kiwis. Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans. J'avais arrêté pendant 4 mois, mais j'ai repris après grâce à la convivialité du serveur d'un amis.

Je ne joue pas seulement à Minecraft, quoi que, j'y joue le plus mais je vais quand même retrouver d'autre jeux comme Team Fortress 2 (TF2) qui est pour moi un jeux très réussit. Vous vous dite donc que j'aime les FPS, et ben non, ne me parlez pas de COD car pour moi c'est du pure pâtée pour chien bas de gamme qu'ont trouve en bas des rayons des supermarchés. Vous allez sûrement me haïr, mais avouez le, COD, c'est à chaque fois le même jeux avec 2 ou 3 nouveautés en plus, à côté il y a Battlefield qui est bien mieux pour moi, pas incroyable mais quand même mieux.

Mes autres loisirs, alors là, bonne question ! Je passe mon temps devant mon PC de bouse, mange, bois, défèque, urine et c'est repartie pour la même routine. Bon après je vais quand même au lycée, mes notes sont certes catastrophiques mais j'arrive à m'en sortir avec la moyenne (Je suis en seconde). J'aime bien faire du vélo, c'est sympas, facile et relaxant (ouais, se prendre de l'air sur la tronche dans une descente, c'est vraiment agréable, vus que j'habite dans un pays où il fait chaud, très chaud. Mes parents ne sont pas fiers de mes notes, je les comprends mais je n'est aucune motivation car à peu près tous ce que je fais ne me serviras pas à grand chose plus tard.

De ce fait, vous voudriez sûrement savoir ce que je veux faire de ma vie nan ? Allez, je vous le dis : Travailler dans le cinéma, juste ça ouais. Après où exactement, je sais pas. Mon rêve serait d'être réalisateur ou scénariste. J'ai justement une histoire qui rode dans ma tête depuis un bon bout de temps, que j'ai écrit sur papier et que je travaille avec un poteau (encore cette blague, je sais). C'est de la science-fiction, j'adore ça aussi ! Il y a les bon vieux films comme Star Wars et Star Trek, et franchement je préfère largement Star Trek, c'est bien plus réaliste et j'adore ce concept de voyager dans ce fameux Enterprise afin de découvrir de nouvelles planètes, et donc de nouvelle civilisations, du pure génie.

J'ai découvert le forum en cliquant sur "Forum" dans le menu sur le site, ouais je sais c'est pas grandiose mais si vous voulez je vous raconte comment j'ai découvert le site alors. Bon, là c'est vachement cool, en fait un amis m'as donné un lien d'une new sur Skype (C'est pas grandiose non plus, je sais).

J'ai rien de spécial à rechercher ici, je veux juste découvrir ce que vous alliez y poster d'intéressant, j'espère.

J'ai pas de création à vous montrer, mais j'en aurais sûrement très prochainement vus que je vais en faire dans mon let's play (pas plus de précision, c'est interdit).

Voili voilou, en espérant que vous aurez tous lus, faux avouez que c'est assez long. :)
Allez, salut !

Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis une quiche en français.

TruePsychopath a dit:
j'adore ce style "retro" de ses graphismes
Minecraft n'a pas vraiment un style rétro, ses textures ont une très basse résolution, mais tout le reste a des caractéristiques de jeu récent.
TP a dit:
mes notes sont certes catastrophiques mais j'arrive à m'en sortir avec la moyenne (Je suis en seconde)
Ne te décourage pas surtout, après si tu fais comme moi et que tu glande, j'peux pas t'aider :D
TP a dit:
Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis une quiche en français.
En naviguant un peu ici tu te rendras vite compte que tu es un Victor Hugo au milieu d'ignorants.

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg

Minecraft n'a pas vraiment un style rétro, ses textures ont une très basse résolution, mais tout le reste a des caractéristiques de jeu récent.
C'est vrai, je troue qu'il ressemble à mort à mon premier jeu, Super Mario Bros. sur NES, voila pourquoi j'ai dis "retro" ^^

Si Baudelaire, Hugo ou Zola avaient eu une orthographe déplorable mais tout autant de talent 'si déjà ça n'a pas été le cas) Tu crois que pour autant on les verrait pas dans les livres de français ?