TrynePlague's - Citée Sous-marine - Lumina Nocturnale

TrynePlague

Aventurier
2 Février 2011
38
0
0
Bonsoir les gens :)

Je vous présente aujourd'hui ma derniere création, qui m'a bien prit 3 semaines de travail non-stop. Il 's'agit cette fois-ci d'une citée sous-marine dans la lignée de mes autres créations art/design. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse regarder ma vidéo en espérant que celle-ci vous plaise.

Merci de me donner vos impressions :)

http://www.youtube.com/watch?v=2c83y8ubU0M&feature=channel_video_title
 
Très, très, très impressionnant !
Le début de ta vidéo est assez flou, je pensais qu'on était déjà sous l'eau. Par contre, dés que tu recules, on voit le travail titanesque ! C'est véritablement le genre de construction qui devrait se trouver sur un serveur et que chacun construise sa maison dans le même style que la ville. Ça pourrait donner un belle effet de vie dans la bulle :)
 
Impressionnant, mais tu fait quoi dans la vie, je pense pas que même avec un logiciel adéquate sans un minimum de connaissance, un truc pareil soit abordable pour tous le monde, après je me trompe peut être mais ....

Sinon excellent travail, vraiment superbe :)
 
ahah, tu n'est pas le premier a me demander ca. Pourtant, non, je suis juste humm.. saisonnier lol. Rien de plus banal. Bref, a mon avis il suffit de chercher un peu plus loin que ce que l'on peut voir devant sa porte ou dans sa rue. Et biensur expérimenter.. merci pour vos commentaires positifs :)
 
Ce que je me demande surtout, c'est comment t'as fait pour créer la bulle de base :D Avec toute cette eau, il n'a pas fallu remonter prendre de l'air tout les 2 minutes ? Ou alors tu as créé des mini-bulle d'air ? Tant de questions :D
 
Ptibiscuit a dit:
Ce que je me demande surtout, c'est comment t'as fait pour créer la bulle de base :D Avec toute cette eau, il n'a pas fallu remonter prendre de l'air tout les 2 minutes ? Ou alors tu as créé des mini-bulle d'air ? Tant de questions :D

Je roulais des pelles a arielle la petite sirene toute les 10 secondes.

Non, plus sérieusement, bien évidemment j'ai vidée toute la zone de son eau avant de commencer, ou plus précisément, j'ai crée un énorme trou carré d'a peu pres 1 km de longeur et largeur que j'ai ensuite submergé une fois la citée terminée.