Autre [Ts3] - Serveur Teamspeak Minecraft Gratuit

IamAdena

Team FTM
25 Janvier 2015
60
6
34
31
www.ftmarshmallow.com
Bonjour à tous,

Relance des FTM, un TS, une communauté, une multitude de jeux.

Je souhaite mettre à Disposition /recrute des joueurs pour mon serveur Teamspeak.

IP : ts.ftmarshmallow.com

Printsreen du TS:

Libre d'entrée, gratuit, venez avec vos amis , pour parler pendant vos parties.

Venez pour vous éclater dans la bonne humeur.

Serveur sans prise de tête, pour personnes matures.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: MisterGames21
Euh je vais le changer de section parce que ce serait mieux autre part. Mais juste avant, tu précises "Teamspeak Minecraft" De ce fait c'est vraiment un TS axé MC ou ça peut être plus généraliste ?

Tu renvois sur les règles de la section.

Or il n'y a nulle mention de : la section autre n'est que pour le recrutement du staff.
Un serveur Teamspeak est la définition mème d'un serveur n'entrant dans aucune autre catégorie.

Merci de supprimer tes posts et de passer ton chemin.

Bien sincèrement.

Euh je vais le changer de section parce que ce serait mieux autre part. Mais juste avant, tu précises "Teamspeak Minecraft" De ce fait c'est vraiment un TS axé MC ou ça peut être plus généraliste ?
La communeauté des Marshmallow est une communauté Minecraftienne,
Uch, Vanilla, Towers, Event, Minijeux, Cité des Marshmallow, les bon 80% du serveur teamspeak sont dédiés à Minecraft.
Tous les joueurs présents sont des joueurs MC, ce qui n'exclut pas la possibilité de faire d'autres jeux.

:)

• J'aime
La communeauté des Marshmallow est une communauté Minecraftienne,
Uch, Vanilla, Towers, Event, Minijeux, Cité des Marshmallow, les bon 80% du serveur teamspeak sont dédiés à Minecraft.
Tous les joueurs présents sont des joueurs MC, ce qui n'exclut pas la possibilité de faire d'autres jeux.

:)
Excuse-moi.

Au final je vais laisser dans cette sous-section, vu qu'elle est aussi faite pour la recherche de joueurs. (Et pas seulement de staff : >)

Merci d'avoir éclairé la situation, et n'hésites pas a venir sur le Ts si un jour tu cherches un endroit calme et organisé pour jouer avec des potes ;)

Aucun souci :) Tu es toi aussi le bienvenue :)

Amicalement,

• J'aime