Création TTA Concept ! Marrez vous bien ;)

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
23
France
Bonjour, aujourd'hui je lance un nouveau défi, vous être nul en dessin et en reproduction 3D ? Moi je suis nul en dessin... Mais fort en reproduction minecraft avec Cinema4D !

J'ai donc créé le TTA Concept, (Transforme Ton Art)

Envoyez-moi une image Dessinée en qualité au moins 3/10 (compréhensible pas flou) comme :

Herobrine PAINT.png

PS : C'est moi qui l'ai fait x)

Et je le prendrais, le mettrais dans mon sac magique et ressortirait un truc du genre :

Herobrine 3D.png

Alors que pensez vous du concept ?

(pour envoyer des images, mettez-les dans votre post en mode "Image complète")

Image 1 (envoyée par Mayeul04) : Encore en cours

j'aime bien le concept :p
Je vais peut-être t'envoyer un truc demain si j'm'ennuie x)

Ben fais toi ton rig, hein, c'est pas dur, quoi. :)
Après, quelques problèmes remarqués :
- Le mec est au bord d'une falaise ? Par ce que je vois pas le sol continuer.
- Le nuage est en dessous du personnage. P'tit problème de perspective.
- Les ombres ... Voilà, quoi, c'est pas extra. Question luminosité, on peut faire laaaaaaargement mieux.
- La posture du personnage, et surtout le point de vue de la caméra rend vraiment bizarre.
- La boule de ... de ... J'sais pas s'que c'est, p'tet un Kaméhaméha ? Bref, cette boule : La lueur est vaaachement pas bien faite, quoi. Elle est trop opaque, ses contours sont trop "directs", tu vois ? Puis il y a une ombre sur la boule, alors qu'elle est censée faire de la lumière elle même.

Sinon, c'est un bon concept, mais je pense que tu dois d'abord clairement t'améliorer dans la modélisation sur Cinéma 4D, améliorer tes rendus qui sont pas tops, et faire attention à pas désarticuler tes bras. :)