- TucSound -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TucSound
  • Date de début Date de début

TucSound

Aventurier
31 Décembre 2012
34
1
3
32
Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui ma chaîne, qui vient tout juste de débuter sérieusement.
( oui, encore une chaîne dédié à Minecraft... mais pas que !)

Bref, sur ma chaîne, il y aura ( et il y a déjà ) des montages vidéo, tel que des stop motion et time lapse ( tiens c'est marrant, le correcteur automatique veut me corriger "time lapse" en Mélaine :eek:) , ainsi que des démonstrations de petit système simple et sympathique, ainsi que des petits tutoriaux.

Avec cette chaîne je n'espère évidemment pas révolutionner le monde de Youtube, juste vous faire part de mes petits délires, idées ou tout autre conneries ;).

Sur ma chaîne se trouve pour l'instant deux petits Stop Motion, que voici :

Une petite maison :

Et un petit délire avec des cubes, que j'ai dû écourter suite à la perte de la map --' :

Et enfin, la dernière uploadée hier soir montrant un petit système de porte secrète :
L'explication viendra bientôt, avec démonstration de toutes les possibilités de porte secrète qu'offre la version 1.5 !

Evidemment toute critique constructive est la bien venu ! :)

Voici (enfin) la vidéo explicative des différents passage secret réalisable avec la version 1.5 de Minecraft !
je vous laisse la découvrir, et aussi me donner des avis/conseils !
Bon visionnage !

Bonjour tout le monde !
Voici une petite vidéo sur une technique d'xp assez avantageuse de Minecraft, je vous laisse la découvrir ! ;)