Tutoriel Tuto à gogo : Centre pokemon simple #1

Tonnerre

Aventurier
18 Juillet 2014
10
2
3
28
Bonjour, ici Tonnerre, et aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire un petit tutorial, pour faire un centre pokemon simple. Voici le centre pokemon d'aujourd'hui :

1409246338-javaw-2014-08-27-21-00-04-54.png

Et voici le tutorial :

Vos avis compte pour moi alors, si ce tutorial vous à plu, commenter, et si il ne vous a pas plus commenter aussi.

Pour voir d'autre vidéo voici ma chaine youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCVybsVj3E56SsQIn-AGQjwA

Salutation, Tonerre !
Sa me plait bien ce Centre Pokémon, c'est original je trouve. C'est pas un batîment tout rouge comme dans les jeux Pokémons. Par contre ( sans être méchants hein, c'est juste pour le dire ), tu aurait pût dire dans le titre ou dans le post qu'il faut le mod Pixelmon.

• J'aime
Reactions: Tonnerre
Hum, quand je vois ça je pense plus à un tipi qu'à un centre Pokémon, m'enfin.
Un tipi ? Perso j'aurait plus tôt dis une cabane avec une entrée sympathique. Pour moi un tipi c'est plutôt sa (je le dis juste, je le dis au cas ou ) :
img.php

• J'aime
Reactions: Tonnerre
Aussi, je tiens à partager mon avis sur le fond:

Cette vidéo ne peut réellement être appelée "tutoriel".
En effet, elle est, à mon sens, simplement un modèle, un plan, et ne donne en rien des connaissances supplémentaires sur le jeu ou de quoi s'améliorer. On ne fait que singer tes gestes, qui ne pourrons être appliqués ailleurs.

Viencentlego, peut être que certe ma vidéo n'a pas l'air de te plaire, mais je pense que je montre quand même comment faire un centre pokemon simple et original, et pas un immense centre pokemon copier collé des jeux pokemons. Après tu as le droit de ne pas aimer et de dire pourquoi, il faut des pours et des contres. Darkcitrouille, je vais le modifier, mais même sans le mode minecraft je pense qu'il y'a moyen de moyenner et de faire quelque chose qui ressemble à un pc ou à une machine a soin, après pour les tableaux tu peux mettre autre chose a la place pareil pour les noigrumes et ton commentaire m'a fait plaisir.