[Tuto] 4 moyens d'xp dans minecraft

xXBenenuts38Xx

Aventurier
26 Décembre 2011
39
5
3
29
Voici une video qui présente 4 moyens d'xp dans minecraft avec le snapshot 12w22a si vous avez des question posez les en commentaires
 
Merci du tuto, même si je crois que Jeb va enlever le gain d'Xp en Minant car sa fait trop "Cheat"
 
Cela depend il y a des techenique de minage optimisé pour trouver de l'émeraude facilement qui marchent vraiment bien...
 
Tu connais la rareté de l'émeraude avant de dire ça? Les émeraudes sont beaucoup plus rares que les diamants, alors non, je ne pense pas que ça soit cheaté.
Si si, c'est complètement cheaté, car ça fait la même chose avec le charbon : moi je joue en survie dans la snapshot, et en minant simplement 10 ou 20 charbons, j'arrive au niveau 40 en moins de deux.
 
Voila pourquoi j'ai dit que c'est cheater car tout les minerais qui lache des item (redstone, charbon, diamant, emeraude, lapis) loot aussi de l'XP renseigne toi avant de parler stp c'est écris dans les article de snapshot !
 
Voila pourquoi j'ai dit que c'est cheater car tout les minerais qui lache des item (redstone, charbon, diamant, emeraude, lapis) loot aussi de l'XP renseigne toi avant de parler stp c'est écris dans les article de snapshot !

Désolé, au temps pour moi.
Je pensais que seules les émeraudes droppaient de l'xp (A cause de la vidéo surement)