[Tuto] Authme avec Bungee

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The_FroZzen

Architecte en herbe
14 Décembre 2014
73
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48
23
frozzen.fr
Bonjour à tous,

Vous avez plusieurs serveurs relien a un serveur BungeeCord ?
Vous accepter les versions non-officiel ?


Mais vous voulez ne pas vous login a chaque fois que vous retourner au Hub ?
Nous allons créer un serveur uniquement pour le /login qui vous redirigera automatiquement sur le Hub !


Mon plugin est fait pour vous !
La solution est dans se tutoriel !


Une commande permettant de reload le plugin sans reload le serveur en entier !

Quelques options en plus en cadeau :)
- Join/Quit message desactiver
- Pluie desactiver
- Nuit en continue
- Message personalisée a la demande a la téléportation du joueur.
- Update quand vous souhaitez


1/
Vous allez déjà créer un serveur ou le joueur s'authentifiera.
Dans cette exemple le serveur d’authentification s’appellera "Auth"


Vous irez dans la config.yml de bungeecord puis dans la partie qui se nomme "Listeners:"

Exemple :

Code:
listeners:
- query_port: 25565
motd: 'Votre MOTD ICI'
tab_list: GLOBAL_PING
query_enabled: false
forced_hosts:
ping_passthrough: false
default_server: Auth ## (Ici, nom de votre serveur de /login)
bind_local_address: true
fallback_server: Auth ## (Ici, nom de votre serveur de /login)
host: 0.0.0.0:25565 ## (Ici, port de votre serveur Proxy)
max_players: 300
tab_size: 60
force_default_server: true ## (Obligera le joueurs a passer par le serveur /login)
timeout: 30000
connection_throttle: 4000
servers:
Auth:
motd: 'Votre MOTD ICI'
address: 127.0.0.1:25566 ## (Ici, port de votre serveur /login)
restricted: false
Hub:
motd: 'Votre MOTD ICI'
address: 127.0.0.1:25567 ## (Ici, port de votre serveur Hub)
restricted: false

2/
Vous allez aller installer sur le serveur Auth :
Le plugin Authme
Vous allez aussi installer le plugin suivant :
Me contacter skype : keyzo.gaming ou par MP ici ;)
en ajoutant comme message "Plugin login"
Vous redémarrez ou reload votre serveur.

3/
Vous allez ensuite ouvrir la configuration (config.yml) du plugin "FroZzenLogin" !

Code:
# FroZzenLogin Version 1.0
# activer-desactiver: false = desactiver / true = activer
# serveur: lobby = Nom du serveur de teleportation apres le login ou register
# Reload la config: /frozzenreload
# Permission: frozzen.login.reload


activer-desactiver: true
serveur: lobby

Voilà, c'est la fin de ce tutoriel !
Vous pouvez le partagez. :D
Cordialement,
The_FroZzen
 
Dernière édition:
Je t'invite à poster le plugin sur le topic, qu'on puisse l'analyser et en conclure ces fonctions.

Si c'est pour nous envoyer un plugin vérolé, ce n'est pas la peine.
 
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Heuuu, c'est pas plus simple avec une base de donnée MySQL que tous ce "bazard" :3 ?
Tu relis le plugin de tous les serveur sur la même DB et sa fait l'affaire ^^

Edit : Je me suis relus, autant pour moi !
Je pensais qu'on parlait là de ne pas à ce /register à chaque fois. Or je pense pas que ma solution résoudra le souci de /login.

Cependant aujourd'hui il existe des plugins comme Auto-In pour simplifier la connexion AuthMe.
https://www.spigotmc.org/resources/auto-in.578/
 
Aufaite, pourquoi on doit te contacter skype pour avoir le plugin ?
Moi j'ai pas envie de donner mon skype, comment je fais ?
Genre pour des raisons de confidentialité, éviter les DDos ect.
Me contacter skype : keyzo.gaming
en ajoutant comme message "Plugin login"