[tuto]comment installer un texture pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shanks510

...
4 Novembre 2011
743
144
162
26
Nantes
Salut a tous c'est shanks510 pour un nouveau tutoriel.
Dans celui-ci nous allons apprendre a installer un texture pack ( comme le dit le titre :D).

Tout d’abord il vous faut trouver votre futur texture pack pour se rendez-vous ICI.
Alors une fois que vous l'avez trouvée télécharger le ( je précise il vous faut télécharger un logiciel de compression de fichier, je vous conseille de télécharger Winrar archiver ICI ) .
Ouvrez votre .minecraft allez dans textures pack et glissez y l'archive de votre texture pack.

Voilà vous avez installez votre texture pour l'activer il vous suffis d'ouvrir votre jeux Minecraft, dans le menu principal cliquez sur mod and texture packs, choisissez le texture pack désirer et cliquez sur Done et magie votre texture pack est activé vous pouvez maintenant jouez avec.

Merci d'avoir pris le temps de lire se tutoriel
cordialement,
shanks510
 

TheLynx

Aventurier
31 Octobre 2011
73
4
3
36
Le tutoriel à pas mal de fautes d'orthographe. Je sait que personne n'écrit sans AUCUNE faute, mais là...

Ensuite, je le trouve bâclé.
Ouvrez votre .minecraf
Je ne le trouve pas... il est où ?
Bon, je sait où il se trouve, mais celui qui lis ce tutoriel ne le sait pas forcément !
 

Superlienju

Aventurier
15 Avril 2015
10
0
2
Ca ne fonctionne pas avec moi -_-

J'ai mis le pack de textures Flow's HD dans le dossier indiqué dans ton tuto.
00_zpsw4jzxh1t.jpg


mais une fois le jeu lancé, il n'apparaît pas -_-
2015-06-15_20.11.32_zpsiyy1y7o5.png


Pourquoi ?? J'ai pourtant patché avec mcpatcher 5.0.3
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Bien le up de quatre ans ?
Surtout que maintenant, y'a de bien meilleurs tuto dessus.
 

Superlienju

Aventurier
15 Avril 2015
10
0
2
Merci.

Par ailleurs, si les administrateurs ne veulent pas que l'on remonte les anciens sujets, autant les enterrer au fur et à mesure...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.