Tuto d'un débutant

DogNoise

Aventurier
30 Août 2011
6
0
0
Bonjour a tous,
Je post ici ma première vidéo de ma série,
cette série est en fait un tutorial pour les débutants fait par des débutants,
donc commentez, critiquez (intelligement , n'est ce pas?) et faites des suggestions pour nous puissions nous améliorer moi et mon partenaire.

Merci beaucoup
DogNoise

[YouTube] Tuto d'un débutant de Minecraft
 
Oh my god !! Fanta est de retour !!
Non, franchement, faut arrêter... Des tutos pour bien débuter à Minecraft, il y en a déjà ! Si tu veux faire connaitre tes vidéos, fait des trucs plus utiles comme des tutos ou des aventures suivies innovantes ! Bref, excuse moi d'être aussi méchant, mais je suis dans ma période critique ^^ !
 
Salut,
Ne t'inquiete pas, je ne le prend pas mal.
Au début , j'ai prévenu mon fidele partenaire que certains allaient crier au plagiat mais il n'a pas voulu m'écouter donc je vais lui en parler, faire 4-5 épisodes puis commencer plus sérieusement avec de véritables aventures.
J'ai trouvé ca original de faire le commentaire des actions de mon ami mais si personne n'aime ca je prendrais mon compte et on jouera a deux et faire des trucs de O-U-F^^
 
D'accord, et au fait Longcroc, ne viens pas polué les posts de tes commentaires idiots, merki :3 ! Si je crache mon venin, ne viens pas me chercher, ou tu te retrouvera vite à l'hosto !
 
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tout est présenté. J'veux dire, le mec qui commence à jouer, il a pas besoin des tuto sur les pièges redstone, les canons lanceurs de TNT ou autres.

C'est synthétique. Et avec moins de fioritures dans la présentation (genre le coup de la limite imposée par Youtube), franchement, ce serait une TRES bonne vidéo.

On joue (à Minecraft) pour s'amuser, tout est dit :P Merci Dognoise
 
Merci de tes conseils, on t'ecoutera donc on évitera les a-cotés.
Et ca dérange pas si je post les autres épisodes ici?