Redstone [Tuto]: Eclairage 100 % Automatique ville

korki22

Ingénieur Redstone
11 Juin 2011
117
2
13
J'adore le système d'éclairage intégré à la route !
Sinon, bonne vidéo dans l'ensemble, continue comme ça :)
On peut avoir plus d'infos sur le serveur ?
 

La Brank 48

Aventurier
27 Février 2012
20
4
3
32
Bah c'est un serveur que je loue chez un hébergeur depuis 1 an bientôt. C'est sur ce serveur que j'ai commencé à jouer à minecraft. On a fait une map ou c'est devenu vite le bordel, car ont utilisé pas mal de plugins. Du coup on a recommencer une autre map sur laquelle j'ai enlevé tout les plugins (Sauf pour faire des essaies ^^ comme sur la vidéo du tuto ^^). On est 3 à y jouer dessus dont 2 très régulièrement. Je loue aussi un serveur Teamspeak 3 pour que ce soit plus conviviale. Donc voila un peu le serveur si ça te tente de venir faire un tour envoie moi un mp ;)
 

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
alors c'est tout simplement car l'herbe ne pousse sur la dirt que ci celle-ci est à coter d'autre block d'herbe. tu dois donc faire l'anneau à 8:22 de la vidéo en dirt et attendre que cette anneau est de l(herbe dessus.
 
  • J'aime
Reactions: wellan91
29 Octobre 2011
310
23
75
27
Trés bonne video, mais tu aurais peut être du espacer tes bloque de glowstone, parce que la sa fait beaucoup
Sa me tenterai bien de passer ;)
 

Derange

Mineur de Redstone
29 Février 2012
57
3
78
28
Super vidéo , ton tuto est bien expliqué et bien fait . Pour ton serveur , sa me plairait bien d'y faire un tour :D