[TUTO] Escalier Design

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
Bonjour à tous!

Voila une petite astuce, je ne sais pas si elle a déjà été présenté mais je n'est trouver aucune vidéo dessus avec les mêmes mot-clés que les miennes.
Dans ce contexte la, si vous connaissez déjà cette astuce, j'espère vous l'avoir rappeler et pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est avec joie que je vais vous en faire part !

Il s'agit donc d'un "bug" permettant de créé des escaliers "Design" ou "High-Tech" dans Minecraft. Bien sûr de multiple méthode vous viendrons a l'esprit une fois le visionnage de l'exemple et du mini-tutoriel explicatif.

La vidéo:

Merci d'avance, tout d'abord de me prévenir si cette astuce est déjà connus et surtout RÉPANDU, mais également du visionnage :)

Bon jeux à tous

PS: Vidéo réalisée très tard le soir, étant une vidéo courte (pour une astuce) merci de ne pas prendre en compte la fatigue :p
 
J'ai deja vu sa, mais juste pour préciser, ya pas 1pixel de hauteur sur les barriéres par rapport aux autres, mais un demi bloque ;)
 
Design, design... Moi, je m’arrête à juste innovant et très peu utilisé, car comme l'a dit MrPtitloup88 ( Vive les Vosges ! :p ), niveau esthétique, cà reste tout de même très moyen !
Ça, c'est pas forcément du gout de tout le monde, mais c'est déjà plus réaliste / joli (Notez que la laine jaune et la glowstone peuvent facilement se changer pour faire un arc en ciel ou je ne sais pas quoi du moment qu'on met du verre ou un bloc qui provient d'un mod / plug-in transparent :p )
120222075510585424.png

120222075649539681.png
 
Autant pour moi il s'agit bien de 0,5 block et non 1 pixel :p
Je trouve que ça change des escaliers basique d’où le "design" que j'ai nommé. et puis voila, pour une discothèque ;)