Redstone [Tuto] Faire une porte piston gravier de 2 block de haut

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
Bonjour à tous,
Après une (très) longue absence, j'ai décider de vous faire un petit tutoriel sur comment faire une porte à piston gravier de 2 de hauteur.
je vous laisse visionner.


PS: je sais que mon son est faible mais j'ai du mal à régler mon micro.
Merci d'avoir regardé.
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
1) On n'entend rien du tout
2)Tu ne montres pas comment fonctionne ton système (Tu ne l'as pas activé une seule fois..)
 

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
1) j'ai bien dit que mon micro était mal réglée :/
2) tu plaisante ? j'ai expliqué comment fonctionnait-il et je l'ai même activé plusieurs fois.
 

Kothar

Just a redstonner
24 Septembre 2011
133
14
13
34
Salut!

Le système bien que très simple est toujours intéressant mais c'est vrai qu'on ne comprend absolument rien aux explications.

Au cinéma quand une scène est ratée, que ce soit à cause du son, des acteurs ou de problèmes techniques, on la refait...
Je ne pense pas que tu aimerais regarder un film ou toutes les scènes ont des soucis, d'ailleurs pour comparer toujours avec le cinéma, chaque scène est souvent refaite des dizaines et des dizaines de fois. Je pense qu'il aurait été intéressant de retourner juste une deuxième fois la vidéo.

De plus, on a l'impression qu'il y a des réacteurs d'avion à coté du micro tellement on entend un bruit de fond insupportable.

Pour finir certaines explications que j'ai cru entendre ne sont toujours pas correctes.

Désolé pour toutes les critiques mais je pense que si améliore ça tes vidéos rendront 1000 fois mieux et seront beaucoup plus agréables à regarder et écouter.
 

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
Merci à toi car t'es explications sur mes erreurs sont très bien formuler et compréhensible, j'y tiendrais compte.
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Tu devrais enlever le son du jeu, Wavern. Ça devient encore plus incompréhensible ... J'entends aussi un peu d'écho, je te conseille de rapprocher ta bouche de ton micro ;) Sinon beau système, je ne l'avais jamais vu .
 

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
oui pour les prochain tuto je baisserais le son et mon micro est trop mal régler :/ mais ça y est j'ai trouver le moyen de mettre ma bouche près de mon micro de table.