Redstone [TUTO] Ferme a pastèque full automatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion p4r4d0ks3
  • Date de début Date de début

p4r4d0ks3

Aventurier
3 Décembre 2011
40
7
3
Salut tout le monde !
Aujourd'hui toute petite video tuto dans laquelle je vous présente comment réaliser une ferme a pastèque entièrement automatique:

Ce système est inédit (je pense) est peut être facilement réalisable en partie solo.
On peut également les dupliquer et amener les loot en un seul point grace a des courants.

Si la video vous plait ou si vous avez des critiques n'hésitez pas a commenter et si vous en voulez plus abonnez vous.
Sur ce je vous dit a la prochaine!

• J'aime
Reactions: binou2
Salut, ton système n'est pas fonctionnel tout simplement car lorsque qu'un melon pousse et qu'on le recolte il faut re-bêcher la terre pour qu'il puisse repousser.
Enfaite ton système est fonctionnel mais pas automatique. ;)

Depuis la 1.1 on as plus besoin de bêcher la terre pour qu'un melon ou une citrouille pousse, le système est donc fonctionnel et automatique =)

pas mal (faudrait inventer un système pour le blé car il faut rebêcher la tere pour le blé , bon je stop le HS x)

Pas mal mais je comprends pas comment un bloc peut faire fonctionner le piston :?

C'est un 'glitch': quand un bloc est posé près d'un piston ça envoie une impulsion et donc ca va pousser le melon et le casser ;).
Ca marche avec d'autre chose mais sinon pas mal ce tuto.

Merci pour vos commentaires et vos remarques encourageantes.
Et puis le tuto sur le blé est sortit :D