Redstone TUTO Feux D'artifices Automatiques (très simple)

Ce tuto vous à t'il aidé ?

  • oui

    Votes: 3 27.3%
  • non

    Votes: 8 72.7%

  • Total voters
    11

Naikwo

Aventurier
9 Août 2014
5
0
1
27
Bonjour à tous aujourd'hui un tutoriel vidéo de comment réaliser un feu d'artifice automatisé avec la redstone , des repeaters , des dispensers et aussi comment créer les feux d'artifices , et dernier point comment créer une horloge avec des repeaters :p Bref tout ça dans cette courte vidéo

 
F

Fantome du passé

Invité
Heu est ce que c'est une blague ? Tu nous prendrai pas un peu pour des noob ? Enfin je sais pas sa parait logique nan de faire ça avec les feux d'artifice et puis si c'est pour le faire en créa autant utiliser des summon firework avec des clocks et des command block.
 

Naikwo

Aventurier
9 Août 2014
5
0
1
27
Euh non pas du tout , c'est tout publique tu sais , y a peut être des gens que sa peut intéresser , si sa ne t'intéresse pas , trace au lieu de critiquer . Tu sais , tout le monde ne sais pas forcément faire . Mais bon écoutes j'essai de faire ou plus simple pour que n'importe qui puisse le faire
Toi tu sais faire , je ne vois même pas pourquoi tu t'es arrêté ici , à part pour tailler mon travail .
 

kiwi251

Aventurier
7 Août 2012
65
5
3
32
c'est pas une question de "tout publique".
c'est une question de contenue, qui ici en l'occurrence est mauvais, pour tout le monde.
La seule chose que tu présente dans ce "tuto" est une clock (qui envoie un AC vers les dispenser), hors celle que tu présente n'en ai pas réellement une et est complétement inutile car pour l’arrêter tu dois casser ton système, pas vraiment pratique et carrément chiant si en plus on camoufle le système sous terre par exemple.
Alors qu'il existe des tonnes de clock qui fonctionne avec un levier, plus compact et dont on peut moduler la vitesse facilement.

Donc que tu veuille présenter un système c'est bien, que tu veux veuille le faire pour les débutants (et encore je doute qu'il n'y pense pas tout seul) passe encore mais fais le au moins correctement en présentant un système qui fonctionne correctement.

De plus, on ne t'entend pas bien, la balance des sons est catastrophique, la musique en fond (outre le fait qu'elle est horrible) est trop forte.
Le temps de la vidéo est juste trop trop long pour ce qu'elle présente, tu tourne en rond dans tes explications.
Bref, t'as du progrès a faire, tant niveau contenue que technique.
 
  • J'aime
Reactions: WazhaDoh
F

Fantome du passé

Invité
Euh non pas du tout , c'est tout publique tu sais , y a peut être des gens que sa peut intéresser , si sa ne t'intéresse pas , trace au lieu de critiquer . Tu sais , tout le monde ne sais pas forcément faire . Mais bon écoutes j'essai de faire ou plus simple pour que n'importe qui puisse le faire
Toi tu sais faire , je ne vois même pas pourquoi tu t'es arrêté ici , à part pour tailler mon travail .


Je te donne mon avis hein faut pas mal le prendre... mais c'est surtout que tu n'es pas la source d'information qui sera regarder en premier, pour les crafts ils iront voir le wiki, pour la clock et les dispensers, cela à déjà été montrer il y a très longtemps, donc pour moi vidéo inutile...
 
F

Fantome du passé

Invité
Bref... Evite d'être aussi "direct" car sinon ça part vite en cacahuètes (Crois moi le quart des rapports c'est des engueulades).


C'est dans mon caractère d'être franc (direct). Enfin bref, désolé alors mais je voulais juste te dire que je ne trouvais pas se tuto très utile comme la majorité des gens ayant voté sur ton sondage.