[TUTO] Modder minecraft 1.1 ou plus avec Modloader !

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Bonjour à toutes et à tous ! C'est luapol, et je vous présente ma chaine avec comment modder minecraft 1.1 avec modloader ! Aucune connaissance particulière en java n'est nécessaire ;)

Plutot que de me lancer dans un discours, si vous voulez apprendre à modder, c'est pas ici que ca se passe : http://www.youtube.com/playlist?list=PLEAB44333F5CD3074&feature=view_all

Je fais du mieux que je le peux, dites moi ce que vous en pensez ;) Merci à vous !
 
  • J'aime
Reactions: alan020
Si vous obtenez des erreurs, c'est normal je viens de poster la vidéo pour installer le JDK java, la base pour coder, modder minecraft, sans quoi il y a des erreurs ;)
 
Luapol j'ai un problème j'ai créer une épée et un bloc. Donc j'ai fait recompile sa marche je lance startclient niquel tout marche ensui je fais en reobf pour récupérer les fichiers et je vais dans mon vrai jeu j'installe Modloader et dans minecraft.jar je met mes fichier mais près quand je lance minecraft je vois l'image mojang puis un écran noir. Est-ce que c'est normal j'ai oublié de faire quelque chose ? J'ai fait ce qu'il fallait pas faire ? Merci de ta réponse d'avance
 
Oui, je pense qu'il te manque surement les image .png, il faut donc que tu copie les png qui est dans le .bin de ton mcp, ou plutot le dossier que tu as mis dans ton MCP/bin/minecraft et de les mettre dans le minecraft .jar ;)
 
Merci beaucoup j'ai essayer et sa marche impect. J'ai mis mons dossier picture dans le minecraft.jar aussi et sa marche merci.
 
Aha mais de rien :) Merci à toi, j'espère que ça ta plu ! Et essaye de faire tourner la vidéo pour aider un maximum de gens :P