tuto movecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adoube
  • Date de début Date de début

adoube

Aventurier
7 Mai 2011
1
0
0
bonjour , alors voila , sur notre serveur privé nous avons fabriqué quelques bateau , avions ... et nous voudrions les faire bouger , j'ai vu un qu'il existait un plugin appelé movecraft , mais a part quelques vidéo , je n'ai rien trouvé , est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Salut les amis c'est sergentlol3000 .

J'ai téléchargé move craft . Voici le lien : http://dl.dropbox.com/u/18573750/MoveCraft.jar
après avoir téléchargé le .jar tu le met dans le dossier plugin de ton serveur . Et voila il est installé . /!\ ATTENTION /!\ ce plugin à besoin du plugin permission ou essentialgroupmanager pour fonctionner .

Son utilisation est par contre très compliquée . Je te conseil de tatonner sur le web si tu trouve une où deux commandes .

C'était sergentlol3000 "plop" .
 
Re de sergentlol3000 .

Ceci est un tuto d'utilisation de move craft :

1° : Créer un bateau :

a) Construisez votre bateau ( assurez vous que votre bateau est bien en contact avec l'eau ) ( assurez vous que votre bateau ne soit pas en contact avec le sol ou le fond ).
b) Grimpez sur votre bateau et tapez la commande : /ship sail
c ) Pour diriger votre bateau , montez dedans , prenez n'importe quel item ( épé conseillé)
et faite un clic droit dans la direction voulue .
Attention : si vous sortez de votre bateau , il se désactivera dans les 15 secondes et vous deverez retaper la commande /ship sail .

2° : Créer un sous marin :

a) Construisez votre sous marin , vous n'êtes pas obligé de le construire sous l'eau , vous devez simplement vous assurer qu'il est en contact avec l'eau et pas avec le sol ni le fond.
b) Grimpez dans votre sous marin et tapez la commande : /submarine dive
c) pour diriger votre sous marin , faites un clic droit avec votre main dans la direction voulue . Mêmes avertissements que pour le bateau ^^

Je n'ai pas testé les autres véhicules mais voici leur liste traduite :

-avions .( pas très rapide ^^)
-bateau volant. (mongolfière , dirigeable, ballons à la place des voiles...)
-boat. (bateau plus petit et plus lent )
-bombardier ( J'ai pas trouvé sa fonction spécial XD )
-voiture
- ?drill? (je crois que c'est une foreuse , pas sure o_0 )
-bateau (peut flotter sur l'eau et la lave ( gafe aux matériaux sur la lave ^^)
-sous marin
-train ( je vois pas comment on fait o_0)
-OVNI ( pour les vaisseaux et autres...)

voila derien d'avance c'etait sergentlol3000 .