Configuration Tuto PHPsend obsolète ? Blem' de config

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, une nouvelle discussion postée... Encore une et pour parler d'un problème lié au PHP et indirectement à mon serveur.

Sachez simplement que je suis le co-propriétaire d'un serveur Freebuild et l'un des admins d'un serveur PvP, et j'aimerai coder une boutique en ligne pour chacun (différente, quand j'en aurai codée une, je copierai/collerai pour l'autre). J'ai pensé tout de suite à PHPsend, j'ai trouvé le tuto sur votre site (http://minecraft.fr/phpsend/) mais un problème s'ouvre à moi, d'une le fichier config.yml n'est pas le même que celui du tuto, il y a deux ou trois lignes en plus, et de deux j'ai suivi les instructions côté site et cela m'a retourné comme valeur de $result... 5.

Il m'est venu à l'esprit que le tuto est obsolète, puisque le plugin a probablement évolué depuis...

A savoir : je suis sur un hébergement de test gratuit fourni par mTxServ, l'hébergeur de mon serveur. Cet hébergement se caractérise par 2GO de mémoire, 1 BDD MySQL 5, un compte FTP et compatibilité PHP 5.3.

Je m'y connais un peu en PHP, pas trop mal en HTML et assez bien en C++ (qui ressemble assez au PHP d'ailleurs) donc vous pouvez me parler avec des termes assez techniques :)


Merci de votre aide !
Cordialement, Geraud_du15