Tutoriel [Tuto]PlotMe

tanguytest10

Aventurier
24 Février 2015
3
0
1
57
Bonjour/Bonsoir/bonne nuit ( On sait j'amais :) )

Pour mon premier tuto je vaisvous expliquez comment marche PlotMe

Apprêt de nombreuse visite sur de nombreux forum j'ai vue que certain ne s'avais pas utilisez le plugin PlotMe


Tout d’abord plotMe C'est quoi ?

Plotme est un plugin servant a faire des map "Créa"

Installation
  1. Eteignez votre serveur
  2. telecharger le plugin plotMe telecharchement ici
  3. Glissez le dans votre dossier plugins
  4. Allumé le serveur et le tour est jouer
Ensuite tous dépend de votre plugin de monde (exemple: MultiVerse ou MultiWorld)

Pour multiverse taper cette commande:

Code:
/mv create plotworld normal -g PlotMe

Et pour multiworld taper cette commande:

Code:
/mw create plotworld plotMe

Les commande




/plotme(/plot,/p)claimClaim the plot you're standing onplotme.use.claimplotme.use/plotme(/plot,/p)autoAuto claim the next free plotplotme.use.auto/plotme(/plot,/p)home:1,2,3.. etc.Teleport to your plot home. Use :# if multiple homesplotme.use.home/plotme(/plot,/p)listList your own plotsplotme.use.list/plotme(/plot,/p)infoDisplays info about the plot you're standing onplotme.use.info/plotme(/plot,/p)biomebiomeChange the biome of your plotplotme.use.biome/plotme(/plot,/p)biomesList available biomesplotme.use.biome/plotme(/plot,/p)clearClear your plotplotme.use.clear/plotme(/plot,/p)disposeDispose your plotplotme.use.dispose/plotme(/plot,/p)doneMark your plot as doneplotme.use.done/plotme(/plot,/p)denyplayerDeny a player from your plotplotme.use.deny/plotme(/plot,/p)undenyplayerUndeny a denied player from your plotplotme.use.undeny/plotme(/plot,/p)buyBuy the plot you're standing on (economy)plotme.use.buy/plotme(/plot,/p)sellSell your plotplotme.use.sell/plotme(/plot,/p)auctionAuction your plotplotme.use.auction/plotme(/plot,/p)resetReset the plot you're standing onplotme.use.reset/plotme(/plot,/p)middleTeleport to the middle of your plotplotme.use.middle/plotme(/plot,/p)addplayerGrant a player build access on your plotplotme.use.add/plotme(/plot,/p)removeplayerRemove an added players build access on your plotplotme.use.remove/plotme(/plot,/p)protectProtect the plot you are standing on from being cleared or resetplotme.use.protectComing Soon/plotme(/plot,/p)namenameName your plotplotme.use.nameComing Soon/plotme(/plot,/p)likeLike the plot you are standing onplotme.use.likeLimit the number of plots a user can claim/auto or buyplotme.limit.#Replace # with a number, or * for infinite plots

Mercie d'avoir lue soyez gentille c'est mon premier [Tuto]
 
Bonjour,
Malgré quelques fautes, et a la fin une partie qui semble être copier d'un site anglais (mal organiser) sa vas.
A+ bon jeu.
Elikill58.
 
Mercie les gars sa m'encourage a en faire plein d'autre un logiciel,plugin ou site vous pose probleme dite le moi je verrait si je peux vous aidez
Skype:Tanguywow