Redstone [Tuto] Porte a code avec plaques de pressions.

Slash_57

Aventurier
30 Novembre 2011
25
8
3
33
Pas plus que les systemes classiques, mais j'ai pensé a un moyen plus simple, sans pistons, l'astuce serait de faire en sorte que toute les entrées (plaques) soit reliés a un seul fil, et donc si une seul des entrée envoit du courant, le courant est vrai et la porte resterai fermé (il faudrai y mettre un inverseur bien entendu). Celà n'utiliserai donc plus de pistons et celà prendrai beaucoup moins de places en largeur.

je ne sais pas si j'ai été clair... Si besoin je peu illustrer mais propos par des images.
 

Slash_57

Aventurier
30 Novembre 2011
25
8
3
33
Excuse moi mais 12 fois 6 fois 7 pour un code c'est beaucoup de place aussi, de plus c'est un tuto fait pour que des débutants puissent faire des portes à "code" sans trop se casser la tête en redstone.

De plus, les critiques sont les bienvenues, mais lorsqu'elles sont constructives et que l'auteur a au moins lu le topic.
"N’appelle pas sa porte a codes car il suffit tout simplement mettre des loot sur toutes les plaque"

Alors la oui si tu croyais qu'il suffisait de mettre des lots sur une plaque, effectivement c'est "vu et revu"

De plus, je ne comprends pas l'utilité d'un post d'une ligne ou tu arrive à dire "lolilol j'ai la plus grosse" puis "mais ce n'est pas le sujet". Si ce n'est pas le sujet, pourquoi poster ça?
 

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Personnellement , je suis débutant en redstone et je trouve ton guide tout simplement SU-PER

Simple , efficace , et même , on peut l'utiliser en leurre , faire semblant que c'est un code plaque , ce qui découragera les voleurs , et finalement mettre un bouton dans un coin .

Bon après si ils sont assez débile pour passer 12,8 heures ... Bah comme c'est un leurre ça ne fera rien !
 
  • J'aime
Reactions: Slash_57