Map [Tuto]Spawner à Items !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chiboul

Aventurier
26 Avril 2013
7
1
1
24
Hey,
Salut, si vous voulez savoir comment faire un spawner à items pour pouvoir ainsi mettre votre map sur votre serveur ou autres, et jouer avec vos amis, allez vite faire un tour sur ma chaîne et surtout sur mon tutoriel !

Vidéo Tuto:

PS: L'installation ne requiert aucun mod mise à part l'application MCEdit (non-add for Minecraft)
 
  • J'aime
Reactions: Toobi

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
1. Essaie de préparer ta vidéo avant de la tourner, ça retirera au moins 30 secondes de "heu" ou "ah non, vous faites pas ça", "c'est pas ce lien, c'est l'autre", etc.
2. La chanson en arrière plan accentue ton mauvais micro et tes hésitations du 1. Ajoute une musique lbre de droit plutôt que de plagier "Radioactive".
3. Je pense que l'entité sortant d'un générateur est réglable avec un tag.
4. Quitte à angliciser "objet", prononces le correctement.



Edit : après 30 secondes de Google, je trouve cette commande qui permets de poser un générateur de potion :

setblock ~ ~1 ~ minecraft:mob_spawner 0 replace {EntityId:ThrownPotion,SpawnData:{potionValue:8197},SpawnPotentials:[{Type:ThrownPotion,Weight:1,Properties:{potionValue:8197}}],SpawnCount:1,SpawnRange:1,RequiredPlayerRange:3,MinSpawnDelay:20,MaxSpawnDelay:20,MaxNearbyEntities:1}

Je suppose que

setblock ~ ~1 ~ minecraft:mob_spawner 0 replace {EntityId:Item,SpawnData:{tags divers et variés},SpawnPotentials:[{Type:Item,Weight:1,Properties:{je suppose qu'il faut récrire les tags...}}],SpawnCount:1,SpawnRange:1,RequiredPlayerRange:3,MinSpawnDelay:20,MaxSpawnDelay:20,MaxNearbyEntities:1}

permets de placer un générateur d'objets. Ça serait sympa que qqn. fasse un tutoriel dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.