Tutoriel [ TUTO ] Usine a Or 1.7.2 et plus

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
26
Ettttt Yop tout le monde!
Aujourd'hui on se retrouve sur ce petit sujet pour un tutoriel super simple a faire, rapide a regarder, et assez complet sur l'usine a Or 1.7.2 et plus. Dans ce tuto vous aurez l'usine a or et un systeme tout simple pour l'automatiser a 100% ou a 99% si vous voulez les tuer vous même!


N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, de l'usine comme du commentaire. :D

Toute remarque est bonne a prendre, mauvaise comme bonne, donc ne vous retennez pas.
Aller, a+ en espérant avoir pu aider certain :)
 
Sympa !! Cela vas bien me servir pour mon Skyblock !!

Petit point négatif la qualité du son !!
 
Salut, pour le son je sais, je n'ai pas de superbe micro, je vais essayer de régler ça le plus tot possible en achetant tout simplement un nouveau micro ^^ Mais ce n'est pas gratuit, donc pour l'instant pas le choix, j'essaye néanmoins de l'améliorer lors du montage ^^
 
:-) C'était juste une petit remarque, le tuto en lui même est bien !!
 
Merci, c'est encourageant pour la suite, je pense que je ferais d'autre tutoriels que je posterai sur ce forum si ce premier tuto plait :)
 
J'allais me lancer dans la création d'une ferme à or, j'vais regarder ce que t'as fait de près !!
 
Regardes bien ^^ Semaine prochaine je devrais poster un tuto sur le générateur a Obsidienne. Suis l'actualité de ma chaine, ou suis cette partie du forum, je le posterai certainement sur cette rubrique ^^
 
L'obsidienne c'est pas un problème ! ma technique est facile, beacon + eff V dans l'end... en une heure on a récupérer un double chest à 2 !