[Tuto-Vidéo-Humour] Monter une échelle à deux

lonaxous

Aventurier
20 Février 2012
69
6
3
34
Voilà on a décidé de se mettre à faire des tutos et on a trouvé un grand problème que nous avons résolu voici nôtre vidéo. Cette vidéo est dites révolutionnaire!!!
 
  1. alors un enlève l’accéléré car sa fait une voix a moin que sa soit ta vrais voix
  2. jean kevin
 
1. Cette vidéo comme tu as pu le voir dans le titre est orienté humour, le changement de voix est donc fais exprès pour donner une voix de kikou. Cette vidéo dénonce tout les tutos pourris que nous pouvons trouver sur internet. Ma vrai voix ressemble à ça:

2. Un Jean Kevin est un terme qui a été créé par Boblennon pour dénoncer un mec qui fait des maisons moches et grandes, qui écrit en abrégé et qui s'amuse a grief donc j'aimerai savoir qu'es que viens faire le Jean Kevin là-dedans. Et d'abord moi qui est un admin de serveur, je me dois de montrer l'exemple aux citoyens de mon serveur. Comme preuve que je ne suis pas
un Jean Kevin je peux te monter ceci:
boatpub.png

Si tout ceci ne te suffit pas viens donc faire un tour sur le site de mon serveur puis sur mon serveur: http://www.maxcraft.fr/

Voilà après tu peux donner ton avis sur la vidéo mais n'insulte pas les gens que tu ne connais pas qui produisent les vidéos.
 
Juste, c'est pas Bob Lennon qui a inventé le terme de jean-kévin, enfin je crois. quasi sur.
 
Alors pour le terme Jean Kevin c'est bien lui qui l'a inventé à partir d'un terme pas trop différent Kévin qui est présent depuis bien longtemps.
 
Eh, ton bateau, c'est pas le Carrabean International ou un truc du genre? je viens de voir la pub a la télé x)
 
Non, on c'est basé sur le Oasis of the Sea mais il est un peu différent
 
Pourtant il lui ressemble vachement, ca prouve au moins que ton bateau est très réaliste, gg :p