Redstone TutoExpress #1 - Porte à pistons 2x2 & 2x3

Super8Leo

Aventurier
10 Juin 2013
35
5
3
Bonjour tout le monde!
Mon pseudo est Super8Leo, je suis un Youtuber Minecraft orienté dans la redstone!
Je fais des tutoriels des Let's Play et j'ai préparé beaucoup de choses pour après le BAC!

Ceci est mon premier tutoriel datant de mai, la qualité n'y est pas tellement mais à l'heure où je parle l'épisode 5 est sorti donc c'est à cette vidéo qu'il faut se référer pour ma vrai intro et vrai outro =)


Je me doute que cette épisode et celui d'après c'est de la rigolade, mais je préférais d'abord montrer des bases de la redstone =)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Je pense pas que s'est une base, mais là quand même, c'est horriblement lourd (pas ton tutoriel, il est bien) de revoir encore le même système, encore j'aurais rien dit si tu l'avais mis dans un sujet avec pas mal de tutoriels ou non poster, mais là tu postes, donc je critiques de cette bêtise.
On ne poste pas quelque chose de vu et revu et tellement connu pour pas mal de gens! Du vuvuvuvuvu. Le faire, dirais pas le contraire, car il y a des gens qui en font moins compact que cela, et cela me fait marrer(avant que je passe à la critique), mais de là à poster un système aussi banal...

Donc pour résumer, poste uniquement ce qui mérite d'être poster, et ne poste pas quelque chose d'aussi basique, véritablement plus connu que l'invention de la roue. Le faire et le poster avec d'autres tutoriels dans un même post, on ne le critiqueras pas, car tu l'as mis avec d'autres systèmes plus complexes et qui j'espère n'ai pas du vu et revu.