Redstone [Tutorial] Machine de test sur cobaye

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PCM
  • Date de début Date de début

PCM

Aventurier
6 Avril 2011
73
2
3
Salut tout le monde ! Voila un tutorial sur une machine permettant de "tester" vos armes sur un cobaye glacé qui respawn dès qu'il meurt, pratique pour les mods par exemple !
Voici :
Ps : -Le bonhomme de neige n'a pas beaucoup de coeur (seulement 2...), il permet donc de tester les enchantements ou les effet de tel objet.

• J'aime
Reactions: gbreuil1 et Razzoor
Ton, système est intelligent, tu présentes bien le truc, mais le son est vraiment trop bas, c'est le seul point faible de ta vidéo ! Le pire, c'est que ce n'est pas la qualité de ton tuto remis en cause ...

Bonne vidéo, aller je te met un j'aime pour que tu continue !!

Merci beaucoup ! Je suis encore désolé pour le son je l'avais baissé pour éviter les grésillements... Je l'ai maintenant mis au maximum pour la prochaines vidéo !

Merci PCM pour cette exemple d'utilité de ces deux petits système pour faire cette machine. Mais une question en multi il faut mieux usée d'un générateur de cobblestone non?

Simple mais astucieux s'est vrai ^^'

Après tu peux aussi empiler la neige non?

EDIT:
Oui le générateur de cobble marche (mieux que le sable car prend moins de temps à recharger. Et pour ce qui est de dire le temps de détruire la cobble je pense que s'est mieux le cobble que le sable dut que sa prend peu de place donc très utile en multi ^^'.

Après là s'est du 31 bonhomme de neige mais on peut faire mieux mais après si vous faites un rechargement horizontale comme moi plus vous en mettez plus sa prend du temps pour que les deux blocks de neige qui suivent viennent. Et après problème suivante du mien est que les fils sont placé n'importe comment (bah sa commence par le dernier pour finir par les premiers pistons le plus simple)
Après il faudrait tester un autre type de rangement qui serait mieux que je teste direct là ^^.

@Snrasha En effet, on peut utiliser un générateur de cobble, mais c'est plus dur pour recharger le système

Mouais bon sinon j'ai allié les deux systèmes pour tester quelque chose qui fonctionne moyen. Au faite mieux vaut rester au simple machine à cobaye 12mob.(le tiens donc que moi je remplaceras par générateur de cobble car j'aime pas le sable et voir une longue colonne de sable et donc obliger de mettre tout sa dans la couche 64 du sol.

C'est pas bête en effet car je vais créer de nouvelles armes (je suis un moddeur ;)) et ca peut servir pour tester rapidement.
Et pour le son c'est pas hyperbas mais même moi je meugle dnas mes vidéos :D