Redstone [Tutorial] Salle d'enchantement avec choix des niveaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PCM
  • Date de début Date de début

PCM

Aventurier
6 Avril 2011
73
2
3
Salut tout le monde ! Voici un tuto expliquant comment faire une salle d'enchantement dont on peut choisir le niveau sans être limité par les bibliothèques !
Voici :
N'hésitez pas a commenter, même si c'est négatif, je prends quand même !

C'est une bonne vidéo bien expliqué
Mais se système peut être amélioré (plus précis sur les Niveau) moi j'ai réussi à faire un système avec sois 0 bibliothèque (les 4 de l'entré peuvent s'enlevé mais on vois des piston qui dépasse mais pas de câble donc c'est pas trop gênant) 5 bibli, 10, 15, 20, 26, 30 bibli et avec des bouton. Mais mon système est bien plus gros (un peu moins du double de place) pour une précision pas forcément utile.

Le tien reste meilleur sauf si on veut être minutieux.

@Snrasha Merci beaucoup !
@Super_Market En effet ça peut être amélioré mais comme je le dis a la fin je ne montre que la base du système, surtout pour les débutants en redstone. Sinon c'est vrai que c'est largement améliorable.

Bien fait mais un peu long ! La démo au début dure trop longtemps. Cependant j'ai appris plein de truc.

Ne t'inquiète pas Nairolf, j'en connais qui en véritablement joué au archéologue pour des sujets datant de plus de 7mois :p.

XD Oui et non ! Je cherchais a faire une salle d'enchantement de ouf, un truc qui a la classe mais j'y connaissait rien alors j'ai demander a mon ami Google, qui ma diriger ici.