[Tutoriel] 1.8: Culture des melons

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wNr
  • Date de début Date de début
Je t'ai posté un commentaire t'expliquant que ta méthode est pas optimisée sur tous les points.
 
Je t'ai posté un commentaire t'expliquant que ta méthode est pas optimisée sur tous les points.

Je t'ai également répondu :) Et comme je l'ai dis ne confond pas optimiser et automatiser :) enfin bref plus de détails dans les mini pavés :p

Sinon merci mcboydesign :D
 
Ta méthode n'a rien de révolutionnaire, même pas une journée après la sortie de la leak que certain ce sont amusé à faire des récolte automatique...
J'ai jamais dis qu'elle était révolutionnaire j'ai dis que la sienne était pas optimisée sur tous les points, juste que ça poussait plus rapidement.

Je t'ai également répondu :) Et comme je l'ai dis ne confond pas optimiser et automatiser :) enfin bref plus de détails dans les mini pavés :p

Sinon merci mcboydesign :D

Bah optimisée et automatisé c'est pas incompatible =D.
J'ai effectué quelques tests avec les melons et les pistons et en fait il s'avère qu'on peut pas les déplacer avec. :(
Ils explosent au contact de l'organe pousseur. Donc on peut faire un truc qui récolte quand on appuie sur un bouton, mais étant donné que de toute manière il faut repasser un petit coup de faux pour re-labourer derrière, j'ai du mal à voir l'intérêt :(.
 
J'ai jamais dis qu'elle était révolutionnaire j'ai dis que la tienne était pas optimisée, juste que ça poussait plus rapidement.

(D'ailleurs juste après la sortie de la 1.8, en multi, un ami avait déjà fait ta technique et je lui avais déjà répondu la même chose)
Lol c'est pas ma technique!!!!C'est pas moi qui est poster la vidéo!